Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature mage

Aller en bas 
+3
mushu lefou
picou
Djiblade
7 participants
AuteurMessage
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature mage Empty
MessageSujet: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:44

L'histoire d'une soirée entre Djiblade et sa compagne Enaorashlameuhtcheu va vous être compté...

Légende :
-Bleu: Enaorashlameutcheu
-rouge : Djiblade
-Vert : Nain-policier
-Jaune : Gardes

-23h10, tous deux assis sur un banc sur une terrasse-

-Oh chéri c'est si magnifique.
-Ah mon amour je suis si heureux d'être avec toi ce soir.
-Ah cette boisson elfique et ce soleil couchant tout rose...
-Reprendra tu un verre?
-Ah oui merci
-Et un peu de soleil couchant tout rose ?
-Non ça va j'ai terminé.
-Tien...Ont dirait que j'ai vu une silhouette passer en bas de la maison.
-Attend tu la visite d'une silhouette ?
-Non pourtant j’attends personne...

<<Porte qui s'ouvre a la volé>>

-Plus un geste, garde cénarienne !
-zut.
-Vous autres vous cherchez par la, et moi je vais chercher par la !
-Mais chéri quesqu'ils cherchent ?
-Ont dirait qu'ils cherchent par la.

-Alors Djiblade ou cache tu la marchandise?
-Je ne voie pas de quoi vous parlez maître nain, vous n'avez aucunes raisons de m'arrêtez.
-Vous avez l'air stupéfait ?!
-En effet je le suis.
-C'est nous qui vous stupéfions ?
-Qui d'autres ?
-Alors nous sommes stupéfiants ?
-C'est le moins qu'on puise dire...
-Et nous sommes dans votre demeure?
-J'ai remarqué.
-Et quiquonc à des stupéfiants dans sa demeure à de bonnes raisons de se faire arrêtez!
-Ah vous m'avez bien eu la...
-Mais de quoi parle t-il chéri ?
-Hum je ne sais pas je vais les suivre ont verra bien.
-Mais si tu n'a rien a te reproché tu n'a pas de raisons de les suivre !
-Rah mais ont sais jamais mieux vaut quand même aller vérifié.
-Madame apparemment vous ne le savez pas mais votre mari est a la tête d'un trafic d'herbe a pipe qui s'étend jusqu'a Forgefer.
-Mon dieu chéri dit moi que ce n'est pas vrai ?
-Ben c'est pas vrai, bon faut que j'y aille je t'enverrais un hiboux pour te prévenir quand je sortirai, a dans dix ans !

-Bon je te conseil de ne pas opposé de résistances et de nous suivre.
-D'accord, enfin vu votre nombre je n'aurait pas fait grand choses.
-Neutralisez le !!


Il faisait nuit noir dehors et je parti avec les gardes a dos de bélier a travers les marécages de Zangar...

-Je maintiens tout de même que je suis innocent, juste comme ça...
-Ont lui dira ne t'en fait pas.

Vingt minutes plus tard je vit les grilles des cachots et mes entrailles se nouèrent, et nous entrâmes tout d'abord des les bureaux.

-Bon celui la ont le coffre directe ou ont procède a un interrogatoire chef ?
-23h40, boarf il a pas une tête d'assassin ont va lui donner ça chance.

Puis nous continuons notre route en passant par le couloir des cellules aux prisonniers, toutes les cellules était pleines,des hommes,des elfes,des nains,des gnomes, même quelques Draeneï et même un..Mort vivant !! Avec une pille complète de calendriers qui devait facile remonté a la création de l'univers...
Cinq minutes plus tard nous entrons dans un bureau et le chef dénommé Gurdil s'assis d'un coté du bureau et moi de l'autre, il sortit une chope et une pipe.


-Alors mon ptit bohnome t'es mal barré ont dirait, m'enfin ont va quand même t'écouter ça nous évitera un scandale de plus de la part de ton avocat.

Le nain porta sa pipe a sa bouche.

-Alors raconte moi tout !
-Vous ne prenez pas de quoi noter ?
-Hein? euh non pas la peine.
-Très bien je suis un humain mage, orienté vers la pyromanie, j'ai accomplies bons nombres de quêtes déjà et je me suis rendu dans des lieux mystérieux et j'ai combattu bon nombre de dragons !
-C'est ça cause toujours tu m'intéresse...
-Je me suis aventuré jusqu'au temple d'Hakkar dans cette vie mais dans une vie antérieure j'ai bravé milles dangers, j’ai voyagé sur bon nombre de territoires en parcourant des quêtes de haut niveau ! Tel qu'aller combattre le seigneur Ragnaros ou encore défaire le corrompu Vael en passant par le mystérieux prophète Skeram.
-Eh ben c'est de la bonne que tu devait fumer mon bohnome, bon aller arrête de m'embrouillé et dit moi ce que je veut entendre ou je te boucle !
-Mais c'est la vérité !
-Bon aller hop au trou, pas que ça a faire moi ! Bien dit que y'avait pas besoin de noter..
-Chef ! Ont peut lui proposé quand même les brochures ?
-Ah oui tien pas bête ça ! Bon je vais te donner plusieurs brochures, tu choisira parmis l'une d'elles et tu accompagnera ces groupes pour aller défaire des monstres qui nous posent problème sinon c'est au trou !


La chance sembla me sourire, le choix entre aller bravé milles dangers en combattant des créatures de légendes ou rester dans un trou a vie était vite fait, je regarda toutes les brochures et je m'attarda sur une particulièrement qui attira mon attention, je regarda au dos il y était indiqué Angels.

-J'ai fait mon choix.
Bon voila tien un formulaire, en attendant qu'ils l'aient, je te met au trou, haha !

Nom: Djiblade.
Cercle: 63
Spécialité : Feu-Arcane.
Stuff: Orienté dps + 300 aux dégâts des sorts pour le moment.
Métiers: Herboriste 375/375-Alchimiste 320/375(en pexing).
Exp Hl: AQ,ZG,MC,ONY,BWL,AQ40-Skeram-,World boss..



Petite précision : Mon avancée pve c'est fait sur un démoniste après m'en être lassé je me suis lancé sur un mage, qui lui n'a eu l'occasion que d'aller a ZG,en effet BC est tombé a peine une semaine après sont arrivé niveau 60 donc bon.

Pourquoi je choisi cette guilde ?

Eh bien je choisi les Angels car vous avez su persévérez dans le pve ce que j'aime et que je recherche dans une guilde, je vise toujours plus haut or le simple fait que vous ayez été jusqu'a bwl une instance que je n'ai pue finir et dont je connaît la difficultés prouve que vous êtes une guilde qui n'a pas renoncez aux premiers wipes et qui c'est donné a fond dans ces objectifs, j'ai également pue voir un peu votre forum, les photos des membres ect ce qui montre également que vous êtes une vrai communauté.

Je cherche une guilde avant tout pour m'amuser, avancer dans le pve dans la joie et les wipes et surtout pour retrouvez une seconde famille dans wow.

Donc vos jours de raids seront les miens je serait disponibles de 20h jusqu'a 00h00 voir plus selon l'évent.

A partir de Juillet si tout ce passe comme prévu pour moi je serait aussi disponible l'après midi, donc pour quêtes, farm réputs ou autres je serait disponible.


Je vous remerci d'avoir pretez attention a ma candidature,en esperant vous avoir fait bon impression je vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
picou
Archange
Archange
picou


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Bonjour a toi,
Tout d'abord bravo pour la candidature. (francois peruse si je ne me trompe pas)
Tu dis que nous avons perseverer dans les instances end game ce qui est vrais pour la plupart, cependant sache que nous sommes tous migrant et que nous sommes une guilde qui se construit petit a petit, si tu viens chez nous tu trouveras des joueurs experimentés mais qui doivent aprendre a jouer ensemble. Pour le moment nous avons des manques dans certaines classes et le debut sera difficile mais nous ferons tout pour y arriver Smile

En ce qui concerne la classe mage, pourrait tu nous détailler ton template et celui que tu envisage au level 70 et pourquoi tu as fait ce choix la.
Quand penses tu etre 70, en effet bc est sortit depuis un moi et tu n'as pris "que" 3 niveau, désolé d'etre franc mais nous avons besoins de gens motivés et disponibles a raid assez rapidement (attention je te demande pas de ding 70 en 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: yop   Candidature mage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:28

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

Picou a tout dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:22


Exact François Peruse !

Pour ce qu'il en est de mon template pour l'instant je suis spé feu car je ne vous cache pas que faire du jolie dps j'aime ça, ensuite bon après m'être spé feu j'ai remarqué que quelques cd s'offrait a moi et rapide avec ça donc bon pour moi spé feu est le meilleur moyen de pex vite -tri shoot les mobs +/- -.

Pour le niveau 70 je vise exactement le même template avec 20 points en arcanes pour avoir Présence spirituelle.

Maintenant pour ce qui est de mon pexing qui je l'avoue est ridicule la simple raison est qu'arrivé niveau 60 j'aurait aimer me lancé dans le pve hl avec mon mage hors le fait de devoir re-pex dix niveau ma un peu sapé le moral, donc je me suis dit ont va attendre un peu et puis depuis moins d'une semaine j'ai repris sérieusement et actuellement je monte assez rapidement mes niveaux 1/jours je m'arrange pour que je soir je sois a middle bars d'un niveau sinon je ne me couche pas(ça fait ces preuves). Donc je pense être 70 pour la fin de la semaine prochaine si tout ce passe bien.(eh oui j'ai une vie réel aussi Mad )

Ensuite pour ce qui est des problèmes que vous avez eu de migrations et dont nous avons parler hier soir ig Pïcou j'en était conscient lorsque j'ai posé ma candidature, je savait très bien que nous ne nous lancerions pas dans les donjons aussi facilement mais bon comme j'ai pue aussi le noter, que ça prenne du temps ou que l'ont wipe par paquet de 20 sur un boss n'est pas un problème pour moi, la victoire n'en sera que plus savoureuse.

Voila en espérant avoir répondu a toutes vos questions et restant évidement disponible pour toutes autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Archange
Archange
Callaghan


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:11

idem que le rogue = up vite 70 Cool
Revenir en haut Aller en bas
picou
Archange
Archange
picou


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:35

Quel level es tu aujourd'hui?
Pourrais tu me linker ton futur template que je voit ou tu met tes points.
Sachant que le pve demande un peu de farm personnel seras tu prêt a fournir un minimum? J'entends par la que si je te voit oom a 50% du boss car tu n'as pas de popo de mana cela pauseras problème. Mais bon vu tes métiers je ne m'en fait pas Smile
Si tu as d'autres questions wisp moi sur lokk IG je serais ravis de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:58

Bonjour,

Aujourd'hui je suis 65 avant 20h00 il me reste trois caces je fait un break et oui en enchainant de 10h30 a 17h00 sans arret ont fatigue ^^ et comme dit plus haut ce soir je vais aller le plus prêt possible de middle bar.

A ma prochaine conexion je te whisperais pas de soucis et comme tu l'as dit je suis souvent full popos Smile

Aufaite je possède TS,un micro, et je suis a 375 en premier soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:12

Trés jolie candidature pour une fois j'ai pris le temps de la lire >>
Comme calla la dit ,up ton level au cercle des 70 est une priorité viendra ensuite le temps des accés Smile

Ayant parlé avec toi IG je mettrais +1 pour la personne derriere le PC qui m'a l'air fort sympatique reste a voir le joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:02

candidature acceptée .
tel un off ou moi pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:21

haan francois prérusse !

c un quebecois ! Very Happy

c cool les québécois Very Happy

bienvenue chez nous dji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Archange
Archange
Callaghan


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:31

Candidature mage Djfirepx0
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:05

Lol, non désoler je ne suis pas Québécois =] Mais je suis bien Breton Very Happy en tout cas merci de m'avoir accepté parmis vous.

Ps : Calla je te taxe bibi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: