Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gûrdil, Palanain de cercle 62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gûrdil
Séraphin
Séraphin
Gûrdil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:13

(Avant toute chose, mettez vos lunettes ioniques avec indice de protection 100 contre les fautes d'orthographes Neutral Un gnome ingénieur peux vous les faires ^^ )

Bien le bonjours à vous Mesdames z'et Messieurs,

Je me présente:

Personnage:Gûrdil, Nain paladin, spé sacré, cercle 62, amoureux de la bière ^^

Experience de jeu: J'ai deja visité pas mal d'instance (enfin, je pense^^)
ZG: Tout sauf l'Antre de la folie : /
MC: Nettoyer
Onyxia:Nettoyer
BWL: Jusqu'au premier boss apres Vael (Gueule de feu il me semble)
Naxx: Beuh, c'est quoi que ca? (J'ai pas encore l'acces Crying or Very sad )

Et pour les instances de BC, j'ai fait la Fournaies et les Remparts, le reste, je ne connais pas ^^'

Equipement: 3/8 du T1 (On étais beaucoups de Paladins ^^), 1/5 de ZG et quelques pieces de Sancteforges (>_<) et des pieces Mad in Outreterre ^^

Metier: Je suis Mineur/Depeceur tout deux aux alentours des 300-305 (sa monte pas tres vite ou alors, j'ai la poisse : / ), Je suis secoursite 375/375, cuisinier aux alentours des 15 et pecheur dans les 50-70, je me souvient plus trop ^^'

Irl: Je suis un étudient de cercle 17 (:p) bientot 18 le mois prochains What a Face Je ne sait pas trop comment vous dire l'année ou je suis par rapport a vous, et oui, en plus d'être nain, je suis Belge lol! (Fier d'être Belge et Palanain aussi d'ailleur ^^ )
Je suis disponible pratiquement tous les soirs jusqu'aux environs de 0h00

J'ai lu que le Rp étais pratiqué avec vous, je suis pratiquant aussi de temps à autre, je veux dire par la que quand on me parle Rp, j'éssaye un maximum de répondre en Rp (Mais parfois je m'emballe un peux et sa devient du grand n'importe quoi ^^'

Les remarques, je suis preneur, sa ne peux que m'aidé a m'amélioré dans le futur, et j'ai un sens de l"humour assez grand, je ne prend rien au premier degrés ^^(meme si parfois, je devrait Neutral ) Mais je sait rester serieux quand il le faut, rassurez vous ^^

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire (c'est un peux grand je trouve : / )
Maintenant, je vous laisse à vos occupations qui doivent etre un peux plus importantes que moha ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: yop   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:32

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

on prends ta candidature en compte

Mais as tu Team speak ?

Le stuff on s en fous un peu vu que tu vas trouver bien mieux en montant tes lvl.

juste une question comment se fais t il tu es seulement 62 en jouant jusqu'a 00h tous les jours ^^. meme moi qui joue moins j ai un 70 et un 69 ^^

serais bien aussi de preciser ton template

pourquoi avoir choisis paladin et ce que ta classe compte apporter a la guild ?

Et la grosse question pourquoi avoir choisis Angels.

Tu etais dans quelle guild avant ? si tu es sans guild, Etc...

Belge c est un plus pour moi mais pour les autres je crois pas vu qu'ils on deja moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gûrdil
Séraphin
Séraphin
Gûrdil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:53

J'ai TS ^^ (mais pas de serveur, j'y arrive pas :[ )

Quand je dit 0h00, c'est quand j'ai cour, faudrait pas que j'arrive completement exploser au cours... bon oké, moi, c'est pas un probleme de rester plus tard, mais pour mes parents, c'est un gros probleme ^^

Je ne suis que 62 car j'avais dans l'idée de reroll un autre perso..., mais j'ai trop souffert pour amener mon paladin ou il en est, et je ne vais pas le lacher de si tot lol( ET comme je ne suis pas seul a joué chez moi, je doit parfois laissez la place ^^ )


Pourquoi Paladin? Car j'aime bien tanker de temps en temps et que j'aime assez healer, je pense meme que j'aurais fait un bon pretre mais pas assez resistent a mon gout : /

Ce que je pourrait apporter a la guilde avec mon palanain? Des bénés utiles, quelques moment de rigolades parfois ^^ et surtout, de la Thunderbrew de chez nous :p

Pourquoi Angels? J'ai vu de la lumiere je suis entré? lol..... J'ai entendu dire que vous etiez assez loin dans le PVe et je doit dire, que c'est une chose que je voudrait bien ré-éxplorer, meme si j'ai deja eter voir quelques unes d'entre elles, je voudrait bien les revoir (Que vous me croyez ou pas, le stuff n'as pas vraiment d'importence pour moi...mais je vais pas vous mentir, je ne vais pas cracher dessus non plus lol )

Anciennes guildes: En faite...je suis un nainmigrant du serveur Les Sentinelles...J'ai migrer car (pour moi) une mauvaise embience est venu sur ce serveur...et surtout, la guilde ou j'était, a legerement "exploser" au moment de la sortie de BC....

Et voici mon Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055531205231325013511000000000000000000000000000000000000000000

Mais je vais le changer, car au niveau 70, je n'aurais pas béné des Rois...me manquera 1 point, que je vais enlever je ne sait pas encore ou dans sacré ^^

J'espere que c'est ces reponses que tu attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:19

Pourquoi Paladin? Car j'aime bien tanker de temps en temps

/Vanish
Revenir en haut Aller en bas
Gûrdil
Séraphin
Séraphin
Gûrdil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:44

Oué bon, oké, meme un elfe qui frappe avec un baton 22.3Dps me reprend l'aggro lol

Mais bon, je comprend pas tout a fait ce que tu veux dire Lokk
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: yop   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:58

ben j aime bien tanker pour paladin cela fais bizarre

pour tanker il y a guerrier et druid ! donc pal ??
Revenir en haut Aller en bas
Gûrdil
Séraphin
Séraphin
Gûrdil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:01

Regarder bien ma phrase...de temps en temps.... j'ai un guerrier et sa me saoule de tanker en permanence, pour ca que le palouf, quand on est un p'tit groupe qui ce debrouille pas trop mal, je veux bien tanker... faut pas croire que en instance j'envoi bouler le guerrier et le nounours druide pour que je tank, faut pas abuser lol

C'est juste de temps en temps, histoire de changer un peux du heal voila, si vous avez d'autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gûrdil
Séraphin
Séraphin
Gûrdil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:28

Escusez le double post : /

Mais c'est pour vous dire de laissez tomber ma candidature, je ne joue plus assez avec (j'ai commencer des p'tits reroll : / ) Voila, désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec sa, Bonne route a vous et bonne chance pour vos futur instance Wink

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Séraphin
Séraphin
Yuni


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:09

Bonne suite à toi Gûrdil et bon jeu dans le monde de WoW. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gûrdil, Palanain de cercle 62 Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil, Palanain de cercle 62   Gûrdil, Palanain de cercle 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûrdil, Palanain de cercle 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: