Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nerine [ Druide 70 ]

Aller en bas 
+3
Kalimero
mushu lefou
Nerine
7 participants
AuteurMessage
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:41

Bonjour , suite à les demandes ( je dirais presque insécantes )de Kali. Very Happy je me décide enfin à postuler chez vous.


In Game :


Pseudo : Nerine

Classe : Druide

Race : Elfe de la nuit.

Niveau : 70

Template : J'ai opté pour une spé féral plutot accée sur la forme d'ours et du tankage dût à mon ex " rôle " dans la guilde Renaissance. ( J'expliquerais celà plus bas dans la candidature ... soyez - patients :-) ).

Métiers :
Alchi. et Herbo 375 ( spé élixirs.)
Cuisine 370 et Pèche 370.

Parrain : Ben... comme dit plus haut je pense pouvoir affirmer que Kalimerö me soutient.. et qui sait .. p-e bien que Mâd et Mati aussi :-p

Disponibilités : Tout les jours à partir de 18-19h jusqu'à ... la fin du raid :-)

Connexion : Adsl.

Ts & Micro : On ( par contre , je ne parlerais jamais lors d'un raid sauf si un problème ou si vous voulez vmt qu'on commence à déconner Very Happy )

Add-ons : Actuellement , je n'utilise que " Scrolling Combat Text " et " Ktm " ( Quand j'aurais trouvé le lien du nouveau >< ) , Si il faut des add-ons pour la guilde .. donnez les moi et je les installerais ( Ct_raid je ne l'ai pas encore remis vu que .. sans guilde --> Pas de raid ^^ )

Antécédents : Je vien de la guilde " Renaissance " où j'ai été guildé vers le mois de Janvier. Depuis la sortie de BC j'ai respé " Féral " ( sans omèttre de me faire un set " heal " en cas de besoin.. ) avec qui j'avais commencé à faire des Kharazan ( jusqu'au 4ieme boss ) en étant dans les Mt principaux ( MT 1 / 2 en fonction du groupe. ) ce qui explique un peu mieu ma spé " ours " comme je vous l'ai dis plus haut. J'ai quitté la guilde à cause problèmes entre les " dires / faires " des officiers ( pas tous ) et d'autres petites raisons qui me sont .. plus personnelles.

Motivations : Allez avec vous down les boss de Kharazan et autres tout en m'amusant .. après tout .. j'ai bien aimer jouer avec vous dans les instances à 5 I love you

Accès : J'ai tout les " vieux " accès d'avant BC. et à Bc , j'ai toutes les clé du mode héroïque et mon accès à Kharazan.

Mon expérience sur Wow : J'ai commencé le jeu le jour de sa sortie officielle .. depuis appars 2 petites pauses de 2 à 4 mois .. je n'ai jamais arrêté...

Charte lue et acceptée.

In Real Life :

Je m'appelle Mathieu , je vien de Belgique ( Nivelles pour être plus précis ).
J'ai 17 ans.
Je pense pas que vous ayez besoin de plus ample informations sur mon sujet... si jamais c'est le cas demandez moi :-)

Voilà , si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas :-)

Nerine.
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: yop   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:08

bonjour et bienvenu sur le forum accepter en test

contacte moi ingame mushu babymushu ou leagiba
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:34

mdr Nerine, genre je te flood et tout Shocked Shocked Shocked
Huhu, gros +1 de toute facon tu viens chez nous!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

même si la candidature est deja accepté je donne mon soutient .
Revenir en haut Aller en bas
khaels
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

& une boule de poil qui sais prepare les popo une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:22

Bienvenue sur le forum et @+ IG:)
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:58

-1 parceque c'est un elfe et +2 parcequ'il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Contenu sponsorisé





Nerine [ Druide 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Nerine [ Druide 70 ]   Nerine [ Druide 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerine [ Druide 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: