Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Gaarapeelz level 70

Aller en bas 
+6
Jenai
Dragane
Kalimero
Fitzael
Mihara
gaarapeelz
10 participants
AuteurMessage
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

Nom de mon personnage : Gaarapeelz.

Race de mon personnage : Humain.

Classe de mon personnage : Paladin.

Niveau du personnage : 70.

Mon expérience de jeu : (autre serveur, niv du perso, classe).serveur Arathi druide level 60.varimatras paladin level 60.

Horaires de jeu :a partir de 19h 30 jusqu a 22 heures si quel que chose d important est prevu je me debroullerais sinon le week end c'est a partir du vendredi 16 heure jusqu'a dimanche soir .

Artisanats : Enchanteur level 290.couturier.

Votre résistance au feu (RF) : sans l aura de RF j ai 60.

Votre résistance nature (RN) : 8

Accès MC : Oui

Accès Onyxia : Oui

Accès BWL : Oui

Accès Naxx : Oui

Accès Karazhan : je suis dessus!

Motivations : Alors j'aimerais vous rejoindre car un ami qui est dans votre guilde j'ai jouer avec lui d'alleur il est super sympas. donc j'aimerais vous rejoindre sa serais vraiment simpas de votre par car il paré que vous avez une super ambiance de guilde !

Mon IRL (âge, prénom, ville, etc...) 16 ans Ludovic Ségura , Saint Rémy de provence(une petite ville pommet avec 4 no life dedans^^).

TeamSpeak disponible je peut pas jouer sans^^


j'accepte la charte!
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Bienvenue sur le forum ^^

Je t'invite à contacter les membres d'ângels afin qu'on puisse jouer avec toi en instance et te connaître un peu plus ainsi Smile

Tu peux contacter Mâd, Matiafis, Dragane, Fitzael, Nerine, moi, Mushu, Kelona, Madblast comme officier qu'on te groupe et qu'on discute un peu plus avec toi ^^

Bonne chance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:26

Jai juste 2-3 questions
Ou en est tu dans l'accès karazhan ? qui est ton ami ? et quelles sont tes dispo , sinon a part sa , candidature propre et posée donc a suivre avec tendance +1
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

é o ta oublié moi en officier ><
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

erf oui désolé kali :'(

Contacte Kalimerö aussi ! Very Happy elle est zentille :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

huhu /kiss Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:03

Tes heures sont 19hrs30 a 22hrs en semaine , considérant que les instances débutent vers 20hrs30 et se terminent souvent apres minuit, tu crois pouvoir rester jusqu a la fin ou ne pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

Salut, pas très complet cette candidature ! Evil or Very Mad

Bon sa serais cool si tu pouvait nous montré tom template via un arbre de talent, et décrir ton stuff , et tes enchens ^^ ( quand je parle d'enchen c'est de ceux qui sont sur ton stuff pas tes recette Razz )

J'aurais une petite question, en ce moment niveau palanoob on es short, est ce que tu pourrait geré 2 ou 3 soir de raid ? sans devoir partir a 22 heures ?

Vala c'est tout pour le moment.

mici =)


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: re   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Bon voila merci de m'acueillir chaleuresement sur le forum alors deja pour l'accée karazhan je doit recuperais le premier fragment de la clé dans le Lbyrinthe des ombres.Pour mes horaires le soir c'est asse dur car je travaille en semaine ce qui veut dire donc que la semaine j'arrive entre 18 et 19h et que je commence a 8 heures le matin donc tous les matins me reveille a 6 heures . pour ce qui est vendredi je fini a 15 heures ce qui veut dire que j arrive chez moi dans les environs 16heures donc a partir de la je suis disponible pour instance etc... jusqu'a dimanche 22heures voila .Ce soir je suis connecter vers les 19 heures je parlerais avec vous et on ce groupera si vous voulais pour me tester dans une instance!Mon ami que je connais depuis peut^^ j ai jouer toute l apres midi hier avec lui on c'est fait un petit raid sur orgrimar on etais 3 lol bin c'est Sylver.Il m'a passé le fofo et je suis allez desuite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

gaarapeelz a écrit:
Bon voila merci de m'acueillir chaleuresement sur le forum alors deja pour l'accée karazhan je doit recuperais le premier fragment de la clé dans le Lbyrinthe des ombres.Pour mes horaires le soir c'est asse dur car je travaille en semaine ce qui veut dire donc que la semaine j'arrive entre 18 et 19h et que je commence a 8 heures le matin donc tous les matins me reveille a 6 heures . pour ce qui est vendredi je fini a 15 heures ce qui veut dire que j arrive chez moi dans les environs 16heures donc a partir de la je suis disponible pour instance etc... jusqu'a dimanche 22heures voila .Ce soir je suis connecter vers les 19 heures je parlerais avec vous et on ce groupera si vous voulais pour me tester dans une instance!Mon ami que je connais depuis peut^^ j ai jouer toute l apres midi hier avec lui on c'est fait un petit raid sur orgrimar on etais 3 lol bin c'est Sylver.Il m'a passé le fofo et je suis allez desuite dessus.
Bonne Journée a vous tous a ce soir! afro
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: re   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Désoler me suis tromper de touche j ai mis 2 fois le meme^^
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

Pour les raid a partir de demain pas de Probleme jusqu a dimanche soir et pour mon template si il le faut je le referais avec vous.Pour mes enchantement j ai un +7 intel sur bracelet un +5 endu sur mes bottes je vien d avoir un new stuff c'est pour sa!Mon stuff c'est plutot pour dps mais j ai un boubou et une masse pour heal et je heal asse bien pour mon template qui est de vindicte full et un peu d protecte pour avoir l bene des rois.Si il faut changer je suis pres j avais mis cette spé pour up 70.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:19

Tes horaires sont très moyens car nous recherchons impérativement des paladins présents en raid de semaines actuellement , ne pourrais tu pas pousser jusqu'a minuit et demi les soirs de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:50

re, tu pourrait utiliser cet arbre, et nous montré la spé que tu envisage pour le PVE HL s'il te plait ?
http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

pour nous le montré par la suite, un lien apparait en dessous de l arbre en bas de la page =) ta juste a copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

Salut j'aimerais vous presenter ma spé comme on m'a demander voila


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031225201325313515000510000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:21

Un autre truc ce week end il est prolongé jusqu'a mardi soir voila
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:24

eskeu par hasard tu pourrai rester juska 0h30 et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:22

Merci pour ta réponse plutot rapide =)

maintenant j'aimerais savoir quelque petit truc.
Pourquoi mettre 5 point dans Réssistance alors que tu ne tank pas, et donc perdre un talent très utile et indispensable qu'est Béné de protec amélioré ??
j'avoue je comprend pas trop ton choix la.

A la limite, si tu voudrait gardé ses 5 pts, je te conseil de déplacer les 2 que ta mis en foi infléxible et de les mettre en béné de protec amélioré, car résisté a un fear peut te faire reprendre l'aggro au war ( si il es fear )et mener au wipe ou a une situation délicate, vaux mieux claquer la bubulle pendant le fear éventuelle.

J'attend tes réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaarapeelz
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

Maintenant Jenal le mieu sa serais que tu fase l arbre le meilleur possible et que tu met le lien
stp
Revenir en haut Aller en bas
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

Olol tu veut un snikers avec ?
C'est a toi de nous montré que tu connait ta classe... c'est pas a nous de te dire comment faire, te donner ta spé etc... On recrute pas juste pour avoir des gens en plus dans la guilde et kikooter hein =)
On veut avancer dans les instance qu'offre BC et pour ca on a besoin de joueur motivé, compétent et surtout qui connaisse leur classe etc... maintenant je t'ai pas vu jouer je peux pas avoir un jugement très précis, donc a voir...
Aller un effort s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mâd
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Alpes de hautes provence (04)
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

Si j'ai bien compris, aucun moyen de repousser les horaires de jeu, jusqu'a + de 22h30 ? y Compris le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-laguilde.fr
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:05

Je ne sais même pas pourquoi la discussion a été poursuivi aussi loin.


La candidature est un peu plus développé que celle du dessus mais cela reste vraiment très limite.

La question des horaires est savamment esquivé pour parler du template alors que c'est un post de recrutement, non de choix de template.
Il va de soit que s'il est recruté, il fera le meilleur template pour le rôle qu'il aura dans la guilde. Comme beaucoup chez nous ont pu changer de spé pour les besoins d'un raid.


L'acces Karazhan n'est pas fait cela n'avance pas vite, farmer les BG avec un reroll chasseur, il n'y a pas de soucis, mais avancer, c'est pas encore ça.


D'ailleurs, on ne sait toujours pas quel est cet ami dans la guilde.

Citation :
Bon voila merci de m'acueillir chaleuresement sur le forum alors deja pour l'accée karazhan je doit recuperais le premier fragment de la clé dans le Lbyrinthe des ombres.Pour mes horaires le soir c'est asse dur car je travaille en semaine ce qui veut dire donc que la semaine j'arrive entre 18 et 19h et que je commence a 8 heures le matin donc tous les matins me reveille a 6 heures . pour ce qui est vendredi je fini a 15 heures ce qui veut dire que j arrive chez moi dans les environs 16heures donc a partir de la je suis disponible pour instance etc... jusqu'a dimanche 22heures voila .Ce soir je suis connecter vers les 19 heures je parlerais avec vous et on ce groupera si vous voulais pour me tester dans une instance!Mon ami que je connais depuis peut^^ j ai jouer toute l apres midi hier avec lui on c'est fait un petit raid sur orgrimar on etais 3 lol bin c'est Sylver.Il m'a passé le fofo et je suis allez desuite dessus.


Et désolé, je n'ai pas eu le courage de lire cela, je ne suis pas encore traducteur, mais j'y travaille.


Mais j'ai lu la fin, donc ton ami est sylver que tu connais depuis peu, c'est assez léger comme piston, surtout que lui même n'est pas venu te soutenir.


Enfin, bref, je ne sais même pas pourquoi cette candidature est encore ici,
sommes-nous tellement en manque de paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:04

Je suis d'accord avec Kelona, pourquoi continué de discuter plus longtemps le simple fait de ne pas savoir quel template faire est un point négatif ensuite avoir le culo de demander a un de nos membres de le faire a ta place prouve que tu ne maitrise pas ta classe et sur un topic de recrutement cela fait vraiment tache encore un point négatif puis ensuite l'histoire des horraires qui reste très flou, donc une candidature plus que flou au final qui te vaudra un -1 de ma part.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:01

Candidature refusée .
Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Gaarapeelz level 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gaarapeelz level 70   [Paladin] Gaarapeelz level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Gaarapeelz level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: