Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance Ângels - Vaillance

Aller en bas 
+4
mushu lefou
Mihara
Nerine
Jjal
8 participants
AuteurMessage
Jjal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

Comme proposé via TS, nous cherchons une guilde pour créer une alliance à fin d'avancer plus rapidement dans le PVE.

Nous sommes pratiquement tous des anciens de chez Abyss guilde qui avait une réputation pour être une guilde PVP mais qui était reconvertie pour le PVE. Abyss a été dissoute y a peu car on avait trop de gens sur leurs rerolls et d'autres en BG. Ca nous ralentissait trop pour avancer voilà pourquoi nous avons recréé Vaillance.


Le but de l'alliance:

- Completer d'éventuels groupe pour les instances (héïoïque ou pas)
- Avoir des groupes solides pour Karazhan
- Voir plus haut dans le PVE et commencer d'ici peu les raids à 25.

Pour ca, on donnera l'url et l'accés à vos membres sur notre forum, vous ferez pareil pour nous. Et, nous créerons un canal commun directement sur le jeu pour avoir un contact permanent.

On peut compléter l'idée de base pour en faire un truc solide et durable.

Dernière information consernant vaillance, nous n'avons pas de maître de guilde ni d'officiers. Nous avons un conseil composé de 6 membres (Aldrium, Lomëlindë, Shamäz, Solem, Ehna et moi) qui prennent les décisions ensemble. Je leur donnerais l'url du forum pour qu'ils puissent suivre également cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

En espérant que tout se passe bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

J'ai hate de pouvoir jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: yop   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

Bonjour a vous et bienvenu sur notre forum

Pour moi ce sera un -1 pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37


Bonjour et également bienvenu, je suis du même avi que Mushu par rapport a notre rapport try/down je trouve que nous avançon plutot très bien, les effectifs sont suffisant pour Karazhan je pense que faire une alliance dans ces conditions n'apporterais rien de constructif mis a part grossir nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:42

oui et non, une alliance permettrais de faire 2 raid karazan, pouvoir etre plus pour des instance "normal", maintenant, le problème est que sa a pas l'air d enchenter tout le monde.

A mon avis ca peut etre une bonne idée si on veut avancer et permettre a tout le monde de raider.
Ca peut pas etre foncierment mauvais de s'allier, de nouvelle connaissance, des nouveaux délire, de la rigoulade ! :p

par contre je proposerais qu'on voit les effectif des 2 coté, qu'on repertoris les membre etc....

Pour moi c'est un eventuelle +1 a voir avec les lead.
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

D'accord avec Dji & Mushu
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: yop   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

Je redis non

Nous avons un bon effectif qui avance bien et nous ne somme pas demandeur d'alliance.

C'est bizarre c est quand on commence a down des boss que on veux toujours une alliance ^^.

Le recrutement n'est pas fermer donc si des personnes veulent nous rejoindre " poster dans candidature " Merci.

Si une guild veux nous rejoindre " absorption ". Les membres de cette guilde doivent nous apporter un +. Genre farm, craft, etc ... Présence des membres et aident collectivent.

Pour ce qui est d un deuxieme raid karha le gros probleme c'est que les gens qui ne font pas partie du premier c'est parceque soit elle n'ont pas d'heure fixe de jeu ou des heures imcompatible. donc on vas essayer de s'arranger que des que 10 personnes non link kara de connecte commence un raid pour decouvrir. Mais il faut bien se dire que si on fais un deuxieme raid c'est personne ne pourront pas aider le premier " si il manque une personne" vu le lien instance. donc bien reflechir avant de s'engager dans un deuxieme kara.
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:22

+1 Mushu , tout a fait d'accord sur tout les points apportés dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
Jjal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:41

Citation :
C'est bizarre c est quand on commence a down des boss que on veux toujours une alliance ^^.

Sache que, quand j'ai fait la proposition et parlé avec l'un de vos off je n'ai pas demandé qui ni quand vous avez tombé tel ou tel boss. Je l'ai fait car j'avais fait connaissance de Nerine qui est quelqu'un avec une "bonne mentalité".

Enfin... Bonne continuation car avec ce genre de réponse, je pense qu'on peut oublier l'affaire.

Il aurait fallu regarder un peu plus loin que le bout de son nez et ne pas voir que le point "Karazhan"...


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:53

Tu dit que Nérine as une bonne mentalité que je ne met pas en doute d'ailleurs mais de la façon dont cette phrase est formé tu insulte Mushu en le traitant d'immature plus ou moins...Je pense que cette fusion est inutile aussi nous sommes trois a le pensé avec la miss Dragane, or tu ne tien pas compte des avis positifs qui ont été posté sur ce même topic et si tu compte bien il y en as également trois.

Qui te dit que le guilde master tiendra compte de nos trois avis et non de ceux des autres? En agissant ainsi tu prouve également que ta mentalité laisse a désirer et que tu ne tenais donc pas plus que ça a ce pacte entre nos deux guildes si tu lâche l'affaire aussi facilement.

Pour ma part je maintient que ça aurait été une erreur étant donner les circonstances et tes agissement confirment mes doutes, tu aurait bien pue partir la tête haute en restant bon amis mais tu préfère partir en laissant des sous entendues de mauvais goût.

Nous ne te retenons donc pas, bonne continuation a ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jjal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:37

Qui a dit que je ne partais pas en ami ?

J'aurais bien voulu voir ta réaction fasse à ce genre de mots. Mais ca ne sera pas le cas.

Maintenant, c'est pas pour çà que je vais partir en gueulant et critiquant les Ângels. Et ma phrase dont tu parles qui est formée pour traiter Mushu était juste une explication de "pourquoi avoir choisi Ângels".

Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux de moi. On ne peut pas plaire à tout le monde, la vie serait trop facile.


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

Dommage que le discours soit parti vite en vrille.


Il est certain que nous DEVRONS avoir deux raids Kharazan, ou en tout cas les moyens de faire deux raids karazhan.

Car le but n'est pas de farmer Karazhan, le but d'Ângels est de faire tout le PVE HL et pour cela, il est nécessaire d'être 25 par soirée de raids, donc au moins une guilde 40 joueurs qui tournent assez fréquemment.


Donc, peut-être que nous aurons besoin de nouveaux joueurs.


Toutefois, car il y a un toujours un mais, je ne suis pas sur que l'alliance soit la bonne solution.
Si vous demandez une alliance pour faire un second raid Karazhan, c'est donc que vous n'êtes pas assez pour faire Karazhan et une guilde qui n'a pas les moyens de faire un Karazhan n'a aucun avenir dans le PVE HL.

Il faut bien savoir que Karazhan n'est qu'un UBRS que tu farmeras en une soirée lorsqu'il sera connu, rien de plus rien de moins, tout comme certains n'arrivaient pas à finir les UBRS.


Donc, l'alliance n'est pas la solution à votre problème. Si vous êtes des joueurs de PVE HL, soit vous serez motivés et donc vous réussirez à trouver d'autres joueurs à guilder chez vous, soit vous ferez le choix de rejoindre une autre guilde qui pourra vous prendre suivant votre mentalité, présence et game-play.


Donc, je crois que l'alliance, c'est clair apporteras plus de soucis que de problèmes. Toutefois, si l'envie de faire du PVE HL est la plus forte, vous avez toujours la possibilité de venir postuler chez Ângels en groupe ou individuellement.

Mais rester dans une guilde qui ne peut faire Karazhan n'est pas une solution et ne démontre pas une envie de faire du PVE HL.

Il y a trop de petites guilds sur ce serveur et trop de guildes qui arrivent tout juste à faire un Karazhan.


Un dernier conseil en forme de maxime:


Aide toi et le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ângels - Vaillance Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ângels - Vaillance   Alliance Ângels - Vaillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ângels - Vaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels est née :)
» MAJ du 20/02/2007 - Charte de la guilde Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: