Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skulldragon Hunt

Aller en bas 
+3
Matiafis
Kelona
Sküll
7 participants
AuteurMessage
Sküll




Nombre de messages : 4
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

Bonjour a vous Ângels.


Mon Pseudo: Skulldragon

Ma classe: Chasseur

Mes originnes: Elfe

Mon niveau: 70


J'ai choisit comme métier alchimiste (375) et ce qui va avec Herboriste (375)

J'ai opté pour une spé précision, 0/47/14

Mes disponnibilité : Tous les jours a nimporte quel heure Smile sauf le mercredi et jeudi de 18h15 a 19h30.

Teamspeak: je posséde Ts et micro

Accés : Karazhan , Donjon de la tempete heroic, Caveau de la vapeur heroic, Grotte du temps heroic les autres je travaille decu.

Add On: Ct raid, Xpirl, KTM

Motivation: Je cherche une guilde qui fais du pve HL régulierement, je souhaite explorer les plus grand Donjon que World of Warcraft propose avec des gens motivé. Pourquoi vous avoir choisit? car vous etes, je pense a la hauteur de ce que je recherche. j'éspere a mon tour d'etre a la hauteur de ce que vous recherchez.

Ancienne guilde : Je viens de la guilde Maestria , ancienne guilde faissant du pve HL.
Je joue sur mon chasseur depuis environ 99jours.

IRL: Je m'apel Jordan, j'ai 17 ans actuellement a pars wow et me prendre des bittures certains week enk je fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:43

Candidature un peu rapide.


Mais,


Citation :
vous etes, je pense a la hauteur de ce que je recherche. j'éspere a mon tour d'etre a la hauteur de ce que vous recherchez.


démontre quand même une certaine motivation, ce que dans les autres candidature, je ne voyais pas ^^


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:11

Nous avons déja joué ensemble et je me souviens avoir apprécié ton game play .
On a besoin de chasseur donc sache que je soutiens ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:28

Candidature très potable surtout avec l'intéret manifestement porté pour nous rejoindre , cependant , j'aimerai juste connaitre ton experience HL.
Bonne chance : +1


Fitz
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Sküll




Nombre de messages : 4
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:39

Mon esperience HL: Karazhan jusqua Aran,Le Repaire de Gruul quelque try sur le premier boss, MC clean avant BC, BWL jusqua Chromaggus, Nefarian est tomber apres BC ainsi que quelque boss de Naxx.

Voili voilu si besoin d'autre info héssité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:09

Bonjour a toi,

Notre guilde effectivement recherche un chasseur.
Ta candidature, bien que tres rapide et peu originale, montre cependant ton envie de rejoindre nos rangs et ton interet pour notre guilde.

Pour ceci l'avis penchera favorable, mais j'attend encore l'avis de mes confreres et une rencontre IG pour voir un peu ton game-play et ta mentalité qui devra suivre celle de tout les Angels.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sküll




Nombre de messages : 4
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:15

Dispo apres votre Karazhan si sa vous dis. Bonne chance pour tué Le Conservateur si besoin de popos ou autre dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

Bonsoir,
Je met un grand +1 parceque j'ai joué de temps à autre avec lui sur le compte d'un ami, bon joueur qui maitrise bien sa classe. Et peu râleur ( c'est important de po etre râleur hein Smile )

Aller bizz et bonne chance Skull
Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Kotorr
Séraphin
Séraphin
Kotorr


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:57

Kikoo sKull !!!!!!!

Biensur pour moi sa sera +2000-1999 ....... donc +1 ^^ j'espere te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:03

J'ai demandé une précision IG , il a été postée quasi aussitot sur le fofo , cela ne fait nul doute que Skull est motivé , Je donne donc un énorme +1 , C'est des joueurs bétons qu'il nous faut et puis tous ces +1 pour ton gameplay me rassurent dautant plus !
Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Sküll




Nombre de messages : 4
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:38

Aprés réflection j'annule ma candidature, pas a cause de vous mais plutot a cause de moi je me retire quelque temps pour reflechir bonne chance a vous vous avez de l'avenir dans le pve bisou et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skulldragon Hunt Empty
MessageSujet: Re: Skulldragon Hunt   Skulldragon Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skulldragon Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: