Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La déblacle du conservateur.

Aller en bas 
+2
Lokk
Raegar
6 participants
AuteurMessage
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:56

Malgré sa taille imposante et les divers systèmes de sécurité dont il fut doté. Le Golem arcanique répondant au nom du conservateur à connu sa fin ultime au terme d'un combat épique.

Les boules d'energies crépitaient tandis qu'aux cotés de Lokk et de la feline Nerine je fendais l'air de mes lames pour en détruire l'essence. L'odeur d'ozone et de chair calcinée emplissait mes sens et c'est avec douleur que j'essayais tant bien que mal d'esquiver les décharges électriques qui fusaient de toutes parts.

A quelques metres à peine, Mâd tel un bloc inamovible faisait face à l'imposant alliage d'acier et d'éther.

Le monstre rugissait que nous allions être anéantis et que la gallerie refusait notre présence. Ses poings titanesques s'effondraient sur le sol, arrachant des morceaux de marbres. Bouclier levé haut, Mâd le défiait le sourire aux levres. Parant, esquivant, se jouant de la force et du manque d'agilité de la créature.

A l'arrière des rangs, Mati, Hendel, Kalimero faisait pleuvoir energie positive, boules de feu et fleches sur le reste de la mélée tandis que Madblast psalmodiait les pires malédictions.

Gotrek et la belle Lou, tentaient tant bien que mal de garder tout le monde en vie, Hendel, seul aurait été débordé. Le trio nous gardait en vie et les brulures qui ravageaient nos corps bardés de cuir et d'acier, disparaissaient aussi tôt qu'elles nous frappaient. Nous laissant seuls avec une douleur fantomatique mais bien vivace.

C'est à la fin de la troisième vague que je me suis éffondré, et tandis que je m'écroulais, terrassé par mes blessures j'entendis le cri de rage du gardien de la galerie qui lui aussi s'affalait de toute sa stature.

A mon contraire et malheureusement pour lui, il ne semblait pas avoir d'amis fidèles ni de maitre soucieux pour venir à son secours. Doucement la vie artificielle qui habitait ses yeux a fui, telle les ténebres à l'arrivée du jour. Une fois encore les anges avaient vaincus


Merci à tous pour cette escapade bien sympa. Et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:14

Si sa c est pas RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

" la belle Lou" rahhhh tu veux m'épouser dis dis dis? Very Happy Embarassed

très beau récit Lökk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:50

Hey !! pas moi l auteur.
C est RAEGAR le poete xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

Un seul mot : Superbe.

Beau récit Rage ,
Pour ce qui est de " la belle Lou " tu peux la prendre , moi j'me réserve Poupougne !

Nerine.
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

Pas mal je doit avouer mais le mieux serait de le commenter de la même façon, enfin je dit ça je ne dit rien car je n'ai pas le temps d'en faire de même mais sache qu'a l'occasion tu trouvera une âme rolleuse ici Raegar.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:44

Merci pour ces petits mots encourageants. Ce fut écrit en vitesse et c'est assez inégal j'admets, mais ce texte n'a pas vocation littéraire.

Il s'agit juste d'un témoignage, d'un memento, afin de ne pas oublier que c'est l'alliance de nos capacités qui fait notre force, et qu'on delà des pixels nos personnages sont porteurs d'une part d'âme. (Entendons nous bien ce n'est qu'une métaphore Neutral )

pour Lou: Je vois avec dépit que ton coeur appartient à cette boite de conserve de Lokk... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:07

ou ben faut que j'arrête la tisane à la feuillerêve moua Rolling Eyes

rendons à César ce qui lui revient de droit : Raegar excellent récit cheers

*sort de la pièce en vidant ses poches de toutes ses feuillerêves*
Revenir en haut Aller en bas
Mâd
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Alpes de hautes provence (04)
Date d'inscription : 30/11/2006

La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

C'est bon du rp comme ça :)

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-laguilde.fr
Contenu sponsorisé





La déblacle du conservateur. Empty
MessageSujet: Re: La déblacle du conservateur.   La déblacle du conservateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déblacle du conservateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Vie de guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers: