Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important ?

Aller en bas 
+5
jorund
Zibou
Raegar
Mihara
Djiblade
9 participants
AuteurMessage
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:13

Bon comme l'ancien topic a été effacer sans aucunes raisons ni même un petit mot de la part d'un officier je me permet de crée un nouveau topic pour relancer uniquement le sujet de la deuxième team Karazhan.

Ce que je souhaiterais dans ce topic c'est quelque chose de constructif, que chaqu'un donne son avis pour faire avancer les choses rien de plus donc pour ma part je propose une première idée qui est la suivante,

Faire un topo de toutes les personnes qui n'ont pas leur accès Karazhan, les répertorié et crée un planning approuvé par tous affin que les personnes a qui il manque les accès puissent avancer autrement qu'au rythme d'une quête par semaine.


Je m'explique :

Citation :


Lundi=>20h30=>Labyrinthe des ombres=>pour A, B et C.


Ainsi de suite pour tous les jours de la semaine, prenez en compte que A, B, C sont des personnes comme j'aurait pue citer des noms mais
comme je ne sais pas qui sont les personnes qui n'ont pas l'accès Karazhan je me permet de faire ainsi.

Donc voila l'idée numéro un donnez votre avis et proposez a votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:14

moi personnellement je pensais faire une liste de toute les personnes de chaque classe, et de faire une rotation par semaine... etc

je vais verifier ca et je reviens avec ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:17

Mihara a écrit:
moi personnellement je pensais faire une liste de toute les personnes de chaque classe, et de faire une rotation par semaine... etc

je vais verifier ca et je reviens avec ma liste ^^

Coté rogue ça ne va pas ce système. Accéder à Kara une semaine par mois ? A mon avis peu nombreux seront les enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:40

Dsl Raegar, je me suis mal exprimé ^^

Je voulais dire une rotation dans la semaine, pcq comme tu dis, faire karazhan 1 fois par mois euh... c tout moche ^^

Alors voila je viens de faire une petite liste, je suis au boulot donc j'ai pas acces a wow, alors peut-etre qu'il me manque des gens ^^

Druide : Dragane (accès : Medivh), Mushu (accès ok ?), Nerine (accès ok), Louniel (accès ok), Sylys (accès ?)

Chasseur : Kalimero (ok), Babymushu, Earendil (absent pour le moment)

Démoniste : Madblast (accès ok), Mihara (accès : Medivh)

Guerrier : Mad (ok), Coches (ok), Lokk (ok), Thelord (ok ?), Buenri (Medivh)

Mage : Matiafis (ok), Djiblade (à terminer), Zibou (ok)

Paladin : Jorund (ok), Alédria (ok?), Sylvêr (ok?)

Pretre : Kelona (ok), Fitz (ok), Hendel (ok)

Voleur : Jenai (ok), Raegar (ok), Rikan (ok), Kotorr (ok)



Donc voici la liste des personnes apte a faire karazhan, si je n'oublie personne...

Si vous pouvez me dire mes oublies, et qui a/n'a pas son accès, on y verra plus clair...


Sinon, avec le nombre de gens qu'il y a la, on est peut-etre pas assez pour une 2e team complete, mais on peut faire des changements pendant la semaine et les w-e selon les disponibilité....

A continuer ...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

Zibou : accès ok.

Le système de roulements peut être bien en attendant de pouvoir monter une seconde équipe (mais on manque cruellement de prêtres pour ça) mais il faut prendre garde à ce que chaque perosnne ne se retrouve pas toujours face aux mêmes boss sinon, on va se lasser Wink

Sinon, côté disponibilités, d'habitude je suis disponible 3 à 5 soirs parmi les 5 soirs de la semaine et je dois pouvoir m'arranger pour les soirs qui arrangent les autres mages si je suis prévenu qqs jours à l'avance.

Par exemple, cette semaine, je suis ne suis pas disponible lundi et mardi soir mais serai probablement présent le reste de la semaine. 'suffit de me "bipper" (même sur MSN si je ne suis pas connecté, Hendel l'a fait dimanche soir dernier parce qu'on manquait d'un mage pour Kara et zou Zibou est apparue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

C'est pas vrai,donnez moi une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

Djiblade a écrit:
C'est pas vrai,donnez moi une corde...

Je pense que personne n'a d'idée miracle Dji. Alors autant faire un topo et avancer a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

faut bien commencer quelquepart avec des idées...

c pas pour rien qu'on est dans une guilde...


Moi j'ai réellement envie de faire une liste pour chaque semaine et chaque soir de karazhan avec une rotation de joueurs, et qu a chaque semaine on change afin que tout le monde voit chaque boss
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Je vous parle de s'entraider pour que tout le monde ai son accès Karazhan et vous vous parlez d'une deuxième team Kara mais prenez bien en compte si tout le monde n'a pas son accès la deuxième team vous pouvez faire un jolie crois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Djiblade a écrit:
[i]Bon comme l'ancien topic a été effacer sans aucunes raisons ni même un petit mot de la part d'un officier je me permet de crée un nouveau topic pour relancer uniquement le sujet de la deuxième team Karazhan.

Mihara a écrit:


Druide : Dragane (accès : Medivh), Mushu (accès ok ?), Nerine (accès ok), Louniel (accès ok)

Chasseur : Kalimero (ok), Earendil (absent pour le moment)

Démoniste : Madblast (accès ok), Mihara (accès : Medivh)

Guerrier : Mad (ok), Coches (ok), Lokk (ok), Thelord (ok ?), Buenri (Medivh)

Mage : Matiafis (ok), Djiblade (ok?), Zibou (ok)

Paladin : Jorund (ok?), Alédria (ok?), Skyrim (ok?)

Pretre : Kelona (ok), Fitz (ok), Hendel (ok)

Voleur : Jenai (ok), Raegar (ok), Rikan (ok)



Au cas où tu as pas remarqué, je cherche les gens qui n'ont pas leur accès et ceux qui l'on Smile

De plus, on ne parle pas de 2e team karazhan uniquement, on parle de faire JOUER tout le monde et de faire voir le jeu à tout ceux qui font partie de cette guilde et qui comme toute personne, paie un abonnement afin de voir plus que des instances faite avec du pick-up ^^


Le but de mon post est pour que ca soit juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jorund
Ange
Ange



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:40

Coucou

Mon accés Kzh est valide et au niveau des dispo javoue que je suis plus disponible en fin de semaine cad à partir de Jeudi soir

Par contre Lundi,Mardi et Mercredi je suis dispo pour filer un coup de papate pour finaliser les accés des demandeurs tant que TS n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

si les gens qui ont des ? a coté de leur nom pourrait dire où ils en sont avec leur acces, ca serait apprécier Smile merci ^^

Sinon mes dipo, ben tjrs le soir a partir de 23h environ, et le w-e ca depend, je sors pas mal c temps ci huhu
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

Tu m'excusera miha mais rendu a 23h00 je doute que beaucoup de personnes peuvent se lancer dans une instance lol après je suis conscient que vous avez un décalage horraire donc moi a ce moment je peut t'aider pendant cette semaine car je suis en vacances, il suffit de me dire quel jour tu souhaite aller faire ton accès et je m'arrangerais pour venir t'aider.

Et l'accès, non je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

Ah mais je le sais tres bien qu'à 23h personne veut se lancer dans une instance, ca fait 2 ans que je joue a wow et cest tjrs pareil Laughing

Moi c pas urgent pcq de toute facon, jirai pas a karazhan ^^ moi je parle uniquement pour ceux qui n'ont pas d'acces, qui ont besoin d'aide, et qui voudrait bien voir karazhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Je dois faire le laby mais vive les pick-up mais mihara si d'un besoin d'aide fait signe mais c vrai pas a 23h on est pas au quebek ns ><
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:26

Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer sur l'autre post, alors je vais le faire sur celui là.


Je ne suis pas pour une seconde team karazhan ou alors, s'il y a 10 autres joueurs de connecter qui n'ont pas d'id lorsqu'un groupe karazhan est dejà en route.

Lorsque nous serons assez pour faire deux teams Karazhan, cela voudra donc dire que nous serons assez pour faire des instances à 25.

Donc, pourquoi ne pas aller faire des instances à 25 plutot que de rester sur Karazhan?


Les loots de Karazhan sont un tout petit peu meilleur que les loots que l'on peut trouver dans les instances ou crafter sans aller à Kara.


Je pense que l'on doit le plus vite possible aller dans une instance à 25, et quand à faire tourner la team pour Karazhan évidemment qu'il faut le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde finalement qui en puisse pas venir à Karazhan.


Je ne vois pas beaucoup de monde de connecter lorsque nous sommes à Karazhan, alors peut-être que tout le monde a le stuff suffisant pour pouvoir attendre une place à Kara sans jouer, sans faire les instances à 5, mais j'en doute.


Et je ne suis pas d'accord pour que les gens ne se connectent que s'ils ont une place. C'est trop facile.
Je passe tous les loots à Karazhan, parce que j'ai farmé un stuff quasiment équivalent, cela peut etre le cas de tout le monde.


Lorsque je ne peux pas venir pour le raid le soir à l'heure, je me connecte quand même dès que je peux pour venir jouer et montrer que j'avais envie de jouer et que donc je vais farmer ou venir discuter ou autre.


Je n'aime pas les gens qui se déco dès qui ne peuvent pas jouer à Kara, cela veut dire que vous n'étiez pas si motivés que ça à jouer et s'il n'y a que Kara qui vous motive, c'est vraiment dommage.


Après, vous allez me dire que les groupes pick up, c'est chiant, mais on apprendd beaucoup dans les groupes pick up. Suivant votre classe, vous avez toujours des trucs à faire pour essayer de remonter le niveau d'un groupe, ça améliore le niveau de jeu et quoiqu'il arrive cela donne de la réput.


En étant exalté voir révéré dans toutes les réputs, il y a des bons trucs à prendre pour se stuffer.


Enfin bref, il faut que l'on recrute entre 2 et 4 joueurs de chaque classe non pas pour pouvoir faire un second raid Kara, mais pour partir vers une instance à 25.
On n'attendra pas que la seconde team Kara se monte et finisse Kara, les loots que l'on choppera dans une instance à 25 seront meilleurs que Kara.


Et il est évident qu'ils iront à ceux qui n'ont pas pu venir à Kara en premier car ceux qui auront fait Kara auront déjà du loot.


Mais pour réussir une instance à 25, cela demande deux choses:

-que l'on soit 25
-que tout le monde ait un stuff correct


Sur ce second point, ne croyez surtout pas qu'il faille faire Kara pour cela, il suffit simplement de faire des instances.


Mais, dans tous ceux qui veulent vite un second raid Kara, je ne pense pas que vous ayez optimisé votre stuff d'avant Kara.


Et ceux qui me connaissent savent que je ne dis pas ça pour être cassant, c'est un constat.


Mais on va recruter, on continuera Karazhan, un second raid ira peut-être à Kara, mais la priorité reste les instances à 25.


D'ici 1 ou 2 mois, quand je l'espere les instances à 25 seront habituelles, vous verrez que j'avais raison et qu'il faut vite monter à 25 joueurs stuffés de présents.


Alors, au lieu de déco lorsque vous n'êtes pas prévu le soir, venez farmezr le stuff ou autre chose, montrer que vous avez envie de jouer et de faire progresser la guilde.


Car je vous le répète lorsque l'on voit quasiment personne de connecter lorsque l'on ait à karazhan, on se dit que finalement on a pas eu le choix dans la team Kara et que malgré les 45 comptes dans la guilde, nous sommes que 14 ou 15 à vouloir aller à Kara.


Donc, c'est à nous officier de recruter, mais on ne se pressera pas et on essaiera de toruver des joueurs qui seront connectés même s'il ne peuvent venir à Kara, qui auront envie de jouer et de se stuffer mieux pour aider la guilde à bien débuter dans les instances à 25 et surtout pas des joueurs qui attendent d'être groupé à Kara pour avoir des loots et zapper l'étape instance à 5.


Une derniere chose, toutes vos réputs doivent être à révéré pour la suite du jeu, donc essayez déjà de faire cela et cela s'addresse à quasiment tout le monde, donc comme il est dit dans le critère de recrutement, vous devez être là au moins 3 à 4 soirs par semaine que vous soyez à kara ou pas pour vous stuffer.

Et croyez moi, les joueurs qui ne jouent pas en journée, lorsque les raids à 25 commenceront et qu'on en sera à voumloir faire une instance à 25 qui demande un acces avec des quetes qui se font en mode heroique, aurotn du mal à pouvoir venir au raid parce que justement ils n'auront jamais monté leur réput et on sera obligé de les attendre alors que maintenant malheureusement, tout le monde ne peut pas venir à Kara.










Et pour te répondre Mihara, moi j'ai une solution pour faire tourner Kara en tout cas au début.
Avec les réputations qu'il faut monter à révéré.


Il est dit que l'on doit être révéré partout pour être recruté, et même dans la guilde ce n'est pas le cas.
A présent, on peut voir les réput de chacun sur le site de WoW, et bien chaque jour on peut regarder ceux qui ont monter leur réput dans l'optique d'être révéré.

Et ceux qui auront joué le jeu de la guilde, à savoir monter leur réput, pourront prétendre à une place dans le raid.


Mais je trouverai dommage d'en arriver là.


Ângels est une guilde PVE et de gens qui aiment le PVE, j'adore faire des instances que cela soit à Kara ou ailleurs, évidemment que je prefere faire du kara qu'une instance à 5 classique, mais je prefere faire autant Kara qu'une instance heroisque parce que j'ai encore des trucs à faire ds les instances heroiques.


Enfin bref, je pense que ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout auront compris ce que je veux dire, c'est à chacun de upper son perso et il ne faut pas attendre un second raid Kara ou une place dans le raid Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:14

Que dire, sinon qu'en effet, ne pas aller à Kara est l'opportunité d'aller faire d'autres choses. Monter ses reputations jusqu'à reverré sera de la plus haute importance bientôt et permet d'avoir accès à de jolies choses en heroique.

Si vous n'avez pas votre accès Kara, faites le, si vous ne désirez pas aller à Kara et/ou faire du pve (voire HL ) interrogez vous sur la pertinence de votre place chez Ângels

Je sais que certaines instances sont ch.... et ne vous apportent rien. Personnellement je vais aux Shattered halls avec des pieds de plomb. Mais rien à faire il faut passer par là si un jour on veut faire autre chose que Karazhan.

A terme vous bloquerez tout le monde et pas seulement vous même. Et cela vaut aussi pour ceux qui sont à Kara quasi tous les soirs. Si vos reputations sont à la traine, n'hesitez pas à prendre quelques soirs pour rattraper le coup. En même temps ça permettra un peu de roulement et gardera la motivation.

Je ne suis vraiment pas pour un système contraignant, mais une chose est sûre dans Wow, et cela sera toujours le cas. Une guilde qui n'avance pas est une guilde qui meure. Et une guilde qui avance le fait grâce à TOUS ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:49

* Prends un panneau *
* Prends ses pastels *

* gribouille .. Raegar prési ... Raegar préside ... gribouille toujours *



* s'en va en ronchonnant *
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:03

Oui jveux bien farmer mes reput pendant que d'autre font mumuse a karazhan, moi jmen fou jsuis pas la lol

Mais je suis pas sur pour les autres qu'ils aimeraient ca...

A ce que je sache, on est une guilde... j'ai pas besoin de guilde pour farmer mes reput pendant que d'autre s'amuse a karazhan...

Mon but est de faire VOIR au moin karazhan, ya jamais jamais été question de loot, jamais une 2e team karazhan... moi ce que je vous dis c'est qu'on est une guilde, c a dire un groupe de gens voulant jouer ensemble, la pour le moment ce que vous faites, cest des clans....

Moi je vous parle de faire des rotation décidé d'avance, ou des rotation décidé avec les joueurs, qu'il puisse au moin une fois voir karazhan et jouer avec une GUILDE...

Moi jmen fou, je parle pas pour moi puisque jy vais pas a kara, mais mettez vous dont a la place de ceux qui farm leur reput tout seul alors qu'ils sont dans une guilde qui va a karazhan....

Osef du loot, osef d'une 2e team karazhan, mais pas osef des membres d'une guilde qui sont la pour jouer et s'amuser

Tout ce que vous faites en ce moment, c'est un clan dans une guilde, et ca c pas marrant... jveux bien allé en pick-up, comme tu dis on apprend, mais constamment allé en pick-up alors qu'on a une guilde remplie de monde... euh c nul ^^

M'enfin, moi je pense que tout le monde a le droit de jouer, puisque c'est un jeu, et le fait de penser a ses fesses avant celle des autres (comme d'habitude...) ca me soule Smile

Si la précieuse team karazhan pensait aux autres et allaient les aider a faire leur acces, et qu'il pourrait laisser leur précieuse place par moment, je pense que ca ferait des heureux un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:18

Je ne suis pas d'accord Mihara.


Le raid a Karazhan tourne et beaucoup même. Lors des raids à 40, nous étions au moins 30 a 35 qui ne tournaient jamais.

POur Kara, il y a environ 3 a 4 places qui changent assez regulierement, donc le prorata est mieux.


Il est impossible de trop boulversé un raid. Et tu le sais bien.


Les voleurs tournent, les wars tournent, les heals tournent, je dirais qu'il y a entre 5 et 6 personnes qui sont quasiment toujours là.
Et c'est normal. Et même heureusement.


Ensuite, lorsque nous voudrons faire La caverne aux serpents, il faut avoir fait des héroiques.


Vous pensez à court terme et ce n'est pas suffisant.


Le stuff en heroique est mieux assez souvent que le stuff Kara et il aussi plus facile à avoir, mais pour ça il faut farmer ces réputs.

Alors oui, c chiant, mais il FAUDRA le faire.

Evidemment que c'est malheureux que tout le monde ne puisse pas venir à Kara, mais dans les personnes motivées qui sont là régulièrement le soir, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui peuvent se plaindre de ne pas faire au moins un raid par semaine, voir même plus.


Donc, je n'aime pas ce proces, il est injuste et il vient trop tôt.


Je ne suis même pas sur que l'on soit capable de faire une instance heroique avec la réput de la ville basse parce que pas assez de joueurs n'ont pas la réput.
Je pourrais aussi leur faire un proces et dire que vous ralentissez la guilde, que je m'ennuie la journée, etc...



Donc, il y aura toujours des soucis, mais je ne pense pas que cela soit le raid Kara le plus gros soucis.


Il faur qu'on arrive à 25 de connectés le soir, mais pour ça il faut que chacun fasse l'effort d'être là comme s'il allait en raid et c'est loin d'être le cas.
Du coup, on sait pas combien ont peu être le soir, parce que en général, il y a 10 personnes de connectés qui vont à Kara et peut-être 4 ou 5 personnes qui ont compris qu'il n'y a pas que Kara dans WoW.



Et tant que ça, ça ne changera pas, que les gens restent pas connectés meme s'ils ne sont pas prévu pour Kara, je ne pourrais comprendre ce proces.


Et joueur de PVE HL, ça demande des efforts et pour le moment, je n'en vois pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:30

Oui elle tourne la team kelo, mais tjrs avec les mêmes :p

Ce que je veux montrer, c'est que la guilde forme des clans, qu'elle est séparé et que plusieurs sont seuls pour se démmerder, que ce sont tjrs les mêmes qui vont aider, que ce sont tjrs les mêmes qui se débrouillent... etc etc

C'est quoi prendre 1h de plus et d'aller aider ceux qui doivent finir leur accès, qui doivent tuer medivh et qu'ils y arrivent pas pcq c'est du pick up puant, ou pcq ya 2 personnes de la guilde qui veut aider, mais que ca fait un groupe pas optimisé...

Vous vous l'avez fait votre accès, pour la pluspart tous en mm temps avec les même gens (les fameux petits clans^^), mais y'en a encore qui se casse le Q a essayé de se débrouiller et que ca foire à chaque fois ^^

Bref, je sais que tout ne s'arrête pas a karazhan, qu'il y a les instances heroique a 5, qu'il y a les instance a 25

Mais pour les instances heroique, faut la reput, pour la reput, faut farmer l'instance a 5, pour la farmer, y reste soit le pick-up, qui pour la plupart du temps foire, ou ya la guilde, mais la guilde dans ce cas-ci, sert pas a grand chose ^^

Donc ya soit l'option se faire ch***, soit l'option s'emmerder.... dans les 2 cas, ya dla merde Very Happy

Ensuite, les instance a 25, pour le moment, elles sont loins, même tres loin Smile Puisque personne s'entraide pour les reput/acces et machin, les gens finisse par etre dégouté et quitte... résultat, on revien a la case départ ^^

C sur que je suis mal placé pour parler, vu que je ne suis pas la en journée, mais je vois les plaintes des autres

Et de plus, si vous me voyez moin souvent, c pcq jai pas envie de me connecter, pcq jme fais ch*** Smile Je me co, je vais farmer ma reput consortium, je deco..... je me co je vais farmer ma reput consortium, je deco. je me co je vais farm........ etc etc etc J'ai beau vouloir faire des instances mais certain reroll, d'autre répondent pas, d'autre veulent pas ^^ A la fin ya 1-2 persone qui vien t'aider et ca fini par foirer ^^

Alors si moi je vis ca et que ca me soule, j'aimerais pas etre a la place de ceux qui font ca a longueure de journée :p

bref, osef de kz et des loots et tout, ca devien juste ennuyant de tourner en rond seul dans une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:54

Accès Karazhan Up Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:05

Mais Mihara, la team Kara tourne a son maximum.


Personne de plus ne souhaite venir, je pense qu'on a pris en considération tous ceux qui peuvent soit par leur temps de connexion soit par leur non-acces.


Ensuite, je peux te jurer quand journée, il n'ya pas grand monde. Les gens qui veulent faire Karazhan, hors période vacances scolaires, ne sont pas la en journée et le soir il y a 10 personnes à Kara.

Donc oui, il faut faire du pick up, mais simplement Mihara, parce que tout le monde se dit comme toi, je vais pas me connecter pour farmer, si je ne vais pas à Kara inutile de venir.


Et ainsi pas de réput qui monte, pas d'instance héroique et le serpent se mord la queue.


Donc, oui il y a des plaintes, mais elles ne sont pas justifiées.



Quand un joueur aura passé 1 ou deux semaines, sans faire de Kara, alors là il y aura un probleme de roulement.


Mais, on tourne, au max de ce qu'il ait possible de faire dans l'optique de faire tomber des boss et avec les moyens que l'on a c'est à dire à la fois les gens qui sont connectés et ceux qui ont leur acces.


Et si une personne présente 3 soirs d'affilée entre 20h30 et minuit ne vient pas au raid, alors je m'engage à ce qu'elle ait une place au raid le 4ème soir.


Mais encore une fois Mihara, cela n'arrive pratiquement jamais. Pas de raid, pas de présence, comment veux-tu derrière qu'on lui cède une place pour que nous on reste connecté en suivant la progression du raid sur ts ou la canal guilde.


Il faut être logique dans ces plaintes et ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.


Moi, je suis prêt quand vous voulez à ne pas venir à Kara même quand je peux être là, mais derrière je veux faire une instance heroique, mais JAMAIS, il n'y a de assez de personnes pour aller en heroique.


Il faut encore farmer la réput, le stuff pour pouvoir aller les faire et tu le sais très bien, je ne suis pas regardant sur le stuff, je suis prêt à tenter des coups, mais sans acces, ni stuff correct, ça sert à rien.


Donc, je sais Mihara que tu es pour l'égalité des chances, que tu souhaites offrir la même chose à chacun, mais pour cela, il faut que chacun en fasse autant.


En politique, je suis de gauche, extreme gauche, mais même à l'extreme gauche, il faut quand donner pour recevoir, et je suis sceptique quand à des plaintes qui de joueurs qui se font plus de 3 mois apres la sortie du jeu et qui n'ont pas encore leur acces.


Je trouve cela vraiment moyen et déplacé.


Je reste courtois car le post est fait dans un bon esprit, mais il faut assi rester honnête envers tout le monde et je vous rappelle que j'avais quitter la guilde parce j'avais déjà tous mes acces heroiques et Kara alors que certain passait simplement 70.

Dans une guilde PVE, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:41

Bon bien tu m'as convaincu alors kelo ^^

jvais continuer a farmer mes reput alors et les autres feront de même aussi ^^

apres tout, chacun doit y mettre du sien ^^
mais tu sais kelo, tout le monde n'a pas pu faire comme toi avec ton lvl, tes reput et tes acces ^^

C pas pcq on est lent qu'on y met pas du sien Wink Même que souvent, ce sont les moin présent qui en font le plus je trouve ^^

Bref,

en souhaitant que tout le monde soit heureux, continuez de farmer >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thelord
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:13

Pour répondre a la demande de Mihara moi j'ai fini mon accée..Mais j'attend mes vacs parce que en ce moment je peux pas faire de kara ou si je peux le faire c'est que le samedi et rarement de vendredi.Donc j'attend mes vacs (moin d'un moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ? Empty
MessageSujet: Re: Important ?   Important ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Vie de guilde :: Sorties de guilde-
Sauter vers: