Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage70] Picou et [War70]Inwe

Aller en bas 
+8
Kalimero
Louniel
Nerine
Kotorr
Mihara
Zibou
Djiblade
picou
12 participants
AuteurMessage
picou
Archange
Archange
picou


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:04

Bonjour à tous.

Moi IRL :

Alors je m’appel julien j’ai 21 ans et je suis en alternance dans la maintenance informatique et réseaux.

Moi IG :

Picou :
Mage 70
[Mage70] Picou et [War70]Inwe Picoury3

Spe 33\28 parce que y’as pas meilleur dps en instance ^^

Acces a toute les instances heroiques

Stuff : 700+ aux degats des sorts pour 30% de cc à peu
[Mage70] Picou et [War70]Inwe Statpicouyq4

Métier : Herbo/Alchi spe elixir

Inwe :
Guerriere 70
[Mage70] Picou et [War70]Inwe Inweki1

Spe def 8/5/48

Je n’ai aucun acces heroique pour le moment mais je compte bien y remédié mais j'ai mon acces kz.

Stuff : J’ai 10k+hp unbuff pour 455 de def et 11k d’armure, de meme que pour les reput je compte amelliorer ca rapidement.
[Mage70] Picou et [War70]Inwe Statinweyp6

Experience HL :

Pre bc :
Zg : hakkar c'est un boss? oO
Aq20 : vider entierement au baygon bleue (le vert marche aussi)
Wb : tout tuer de ce petit kazzak aux 4 dragons d'emeraude y'as plus rien en azeroth!!!
Onyxia : massacrer
Mc : vider de bout en bout
Bwl : tellement clean qu’on mangerais par terre
AQ40 : bien nettoyé mise a part la tache verte récalcitrante du nom de viscidus
Naxx : tout tuer jusqu'à ce que 4 cavaliers surgit de la nuit (euh je m’egare la) nous barre la route

Bc :
Instances a 5 : Over farm en mode normal (qui a dit reput de merde ?)
Plus pratiquement toute en heroique
Karazhan : pas grand-chose fallait tourner lol
Repaire de gruul : depoussiérer, nettoyer, en gros vider de toute forme de vie
Wb : kazzak et doomwalker ne sont que souvenir
Magtheridon : passage en phase mais quelqu’un a pas cliquer !!!

Historique jeu en ligne :

Après avoir jouer pendant plusieurs années à cs j’ai eu la grande idée d’essayer wow ce qui a conduit à un arret pur et simple de cs pour me consacrer entièrement à cette dro.. euh jeu pardon :p, bref me voila sur wow depuis presque 2 ans.

Historique wow :

Picou a vu le jour sur sinstralis ou il à rejoint la guilde requîem au niveau 50, guilde à l’époque essentiellement pvp. Puis requîem à decider de s’attaquer au pve avec l’arrivé de 3 joueurs de qualité (mâd, mati et kelona). S’en ai suivit une formidable épopée dans le repaire de ragnaros qui disparu sous nos coups dans une joie indescriptible (hun mad ^^). Puis vint l’ époque bwl ou un beau jour razor sucomba enfin a ses blessures pour voir un moi apres un down de nefa soufflé au nez et à la barbe de notre guilde rivale :p. L’aventure Requîem s’est terminer à AQ40 avec un down des twins et un passage en p2 du gros noeil.

Apres un gquit massif j’ai moi aussi quitter requîem. J’ai ensuite rejoint la guilde Zealots avec laquelle j’ai pu decouvrir la fin d’AQ40 (c’thun et ouro) ainsi qu’une tres grosse partie de naxx (putain de de 4hm de *bip* qui demandaient la modique somme de 8 tank bien stuff dans le raid).

Apres le wipe de zealots j’ai monter ma guerriere 60 (quelle classe de merde pour up :p).Quand bc est arriver j’ai migrer ici dans l’espoir de rejouer avec ses amis qui m’etaient cher, malheureusement apres un beau debut de la guilde et un noyau tres motivés la non présence d’une partie de la guilde à tuer ce noyau et conduit a un gquit/migration de la plupart des joueurs de ce noyau.

J’ai migrer sur Kirin Tor ou j’ai rejoins la guilde Seed pour une periode d’apply, j’ai pu decouvrir avec eu les wb de bc mais surtout la premiere instance à 25 avec un down de gruul pres nerf qui fut un moment genial de ma vie sur wow ^^. J’ai egalement tater du magtheridon mais ne pu participer au down . Je n’ai pas été retenu pour manque de stuff (ffs, nerf enchant/couture).

Pourquoi Angels :

La raison est simple pour rejoindre mati biensur, non je plaisante ca va pas ou quoi lol. J’avais quitter cette guilde et ce serveur quand la guilde est tombé au plus bas. Apres une periode de test dans la guilde seed sur kirin thor qui a conduit a un echec j’ère sur wow comme un chien malade . Depuis mon depart certaines personnes qui rejoues ou d’autres qui ont rejoin cette guilde me donne vraiment envie d’y retourner. Je sais que j’ai été lache de partir plutôt que de m’accrocher a la guilde mais l’inactivité était trop pesante. Je souhaite revenir aujourd’hui pour rejouer avec les gens qui ont finalement le plus compter dans ma vie sur wow.
Je souhaite apporter à Ângels quelqu’un de tres présent et vraiment motivé pour avancer. Il va de soit que je souhaite integrer une guilde soudé prete à s’investir dans ce qu’elle entreprend.

Je post dans un premier temps avec ma guerriere car mon mage s’est casser la jambe en faisant du best jumps dans les tranchantes et est actuellement immobilisé à l’hôpital de Kirin Tor. La sortie est prevu le 28 mai prochain (Oui je sais fallait pas migrer !!).

Je tiendrais donc à disposition de la guilde ces deux personnages. Etant herbo/alchi sur le mage je pourrais fournir moult compo pour les breuvages necessaire à l’anéantissement de la faune hostile de bc.

Voilou je sais pas quoi rajouter à par que tu pues mati et que nerine est une peluche tres(trop ?) weak.

Kiss bande de gaysous !!
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

-1 pour ma part il n'a pas mis ces add-ons !!!



Une très belle présentation qui donne envie de lire(ou pas...), pour ma part ce sera +1 pour la war =]
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

moi z'vote, il bluffe !
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Moi jlaime pas picou

C un gros weak, pire que lokk, et en plus il pue...

Moi jen veux pas !!!

Mais bon il est super saix ( Embarassed ) , ya au moin ca... alors +1 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotorr
Séraphin
Séraphin
Kotorr


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

kikoo picou biensur +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:25

-1 , il fait que me flooder en /w et il s'amuse à me kick du Ts !
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:36

Nerine a écrit:
-1 , il fait que me flooder en /w et il s'amuse à me kick du Ts !

ah en plus, il ose passer son temps à pourrir la vie de Nerine ???
Bon bin +2 alors !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:40

alors là oui oui oui + plein pour pourrir la vie à nerine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:45

+1 Picou, ta candidature est tres belle, on voit que tu souhaites nous rejoindre Wink .
kiss
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: yop   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:16

Moi je met -1

on sors, on rerentre dans la guild !! c est pas un moulin

allez les gars vous avez fais le boulot je reviens. nan mais serieux tu te tues toi meme dans ton post !!
suis parti quand le niveau etais bas ^^
t'as pas trouver mieux ailleurs tant pis.

et si jamais tu rerentres ben tant pis je ferais avec, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
picou
Archange
Archange
picou


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Je suis partit car il n'y avait plus de guilde, je te rappel qu'elle avait été disband mais on ne s'etalera pas le dessus.
Je suis partit car un petit groupe de membre s'est defoncé pour faire les acces de tout le monde et que ces personnes se sont retrouvées plusieurs soir de suite incomplet et sans nouvelles des gens qui devait etre la.

Je ne reviens pas car vous commencer a avancer, si j'avais voulut une guilde qui defonce tout en pve j'aurais pu aller voir ailleur et surtout pas sur confrerie du thorium vu la difficulté du recrutement. Je souhaite revenir car les gens pour qui j'ai migrer ici rejoue et que j'ai envie d'enfin rejouer avec eux.

Pour finir je vais pas raconter des bobars dans ma candidature et dire que j'ai annulé un apply pour revenir juste pour faire bien. Donc maintenant libre à toi de penser que je suis un crevard qui revient parce que ca avance mais à ce moment tu peu faire la remarque à plusieurs personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

Ne t'en fais pas Pic c rendu comme ca dans la guilde Sad y a pas une candidature assez bien pour ne pas avoir de commentaires désagréables Twisted Evil
Mais jcrois que tu as droit a revenir parmi les tiens Twisted Evil ce sera a Mâd a décider je crois ou Mati, j'espère qu ils te donneront une autre chance car tu fais parti dla gang . Ne faisant plus parti de la guilde ( car aurait été un honneur pour moi de te parrainer)jvais surement avoir de zolies (avec un s) commentaires mais OSEF maintenant car peu importe les raisons de ton départ tout le monde a droit a l'erreur même si s en était pas une .

Bonne chance Pic king

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Belle candidature , soignée et détaillée .
moi j'ai envie de rejouer avec toi , et puis meme si tu pue tu m'as manquer et tu seras toujours mon petit mage .
candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Heureuse de ta décision poupette bounce bounce

GG Pic geek

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:40

Mushus n'a pas totalement tort, même s'il a son franc parler.


Il était important que Picou fasse cette mise au point car sinon d'un regard extérieur cela aurait pu ressembler à ce qu'a dit Mush.


Tu es parti pour de bonnes raisons, suite à ce départ, tu as tenté ta chance dans une guilde pour faire du PVE, on ne peut que respecter ton choix car la plupart connaisse ton gout pour le PVE.
Personnellement, je pense que tu serais revenu même si ton essai avait été accepté, mais ce n'est que mon avis, à plus ou mions long terme évidemment.

Je rapprocherai ton retour de celui de Lokk.


Nous tous, on joue pour le plaisir de jouer avant tout, certes le PVE HL nous interesse plus que le PVP (c'est un euphémisme, dictionnaire pour ceux pour certains ^^), mais c'est avant tout le plaisir de jouer.
Peut-être qu'il y eu fallu pas mal de temps avant que tu reviennes, mais tu serais revenu.


Ensuite, tu n'as pas précisé clairement quel perso, tu as le plus envie de jouer, je pense qu'il serait important que tu fasses un choix assez vite pour que l'on puisse savoir de quoi on aura besoin.


Dragane, je suis déçu de ton départ et tes raisons étaient surement réelles et je ne peux que te comprendre, mais tu le sais bien dans la guilde, la parole est libre.
Chacun donne son avis et cela fait vivre la guilde. Mais il y a eu, je ne sais combien de réponse et tu focalises sur celle de Mush, il y a aussi eu beaucoup de réponse de personnes heureuses du retour de Pic.


Il ne faut pas tirer de conclusion hative en lisant une réponse, et c'est pareilpour Djiblade, parfois, en ayant que la lecture d'un forum ou les whisps d'une personne, on n'a pas toutes les cartes en main.

Fin de la parenthèse, et à très vite Pic.
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:56

Je ne voie pas bien ce que tu veut dire par la Kelo, tu parle de la candidature de Pic ?

Pour mon -1 je rigolais bien évidement car ces add-ons c'est la seule chose qu'il avait oublier c'est histoire de taquiné un peu mais je suis très heureux que Picou revienne car c'est grace a lui et Lokk que j'ai pue découvrir la guilde. Il est partis c'est son choix a présent il souhaite revenir tirons un trait sur le passer il c'est appercue que nous étions de nouveau motivés et je ne pense pas qu'il c'est dit tien je vais pouvoir loot.

A bon entendeur, bienvenu chez toi Pic
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:35

Kelo....Kelo.....Kelo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:56

Kelona a écrit:


Dragane, je suis déçu de ton départ et tes raisons étaient surement réelles et je ne peux que te comprendre, mais tu le sais bien dans la guilde, la parole est libre.
Chacun donne son avis et cela fait vivre la guilde. Mais il y a eu, je ne sais combien de réponse et tu focalises sur celle de Mush, il y a aussi eu beaucoup de réponse de personnes heureuses du retour de Pic.

Kelo, je pense que dragane ne visait pas seulement mushu :p va lire les réponses des autres recrutements et tu comprendras ^^ En effet la parole est libre, mais par moment il s'en dit peut-être trop pour rien (ah quand on a la grosse tete ^^) :p Et parfois c'est le contraire, on parle mais rien ne se passe :p

Tu sais, il faut également regarder les cartes que les autres ont en main avant d'en arriver a de mauvaises conclusion ^^

Bref, changement de sujet, Picou n'est pas le seul à etre parti et a revenir, tout le monde a droit a sa chance, et faire le juge le jury et le boureau a la fois, c'est pas la meilleur méthode :p
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: o   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:25

voila j ai eu la reponse que j attendais de picou, donc je te souhaite un joyeux retour parmis nous.

sur ce c est un post de candidature ou chacun donne son avis positifs ou negatifs. donc je vois pas pourquoi certains critiques le mien, je donne mon avis c est tout. et si j y ai ete un peu fort. c est en raison aussi de ma deception quand il nous a quitter. j'ai passer de tres bons moments avec lui. je ne critiques pas sa facon de jouer. voila.

tout les enfants reviennent toujours a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage70] Picou et [War70]Inwe Empty
MessageSujet: Re: [Mage70] Picou et [War70]Inwe   [Mage70] Picou et [War70]Inwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage70] Picou et [War70]Inwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: