Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Darksnip Chasseur 70

Aller en bas 
+5
Djiblade
Nerine
Earendil
Kotorr
Darksnip
9 participants
AuteurMessage
Darksnip
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:49

Bonjour a toutes et à Tous !! Smile

Nom : Darksnip
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Métiers principaux : Alchimie 375 Herboriste 375
Métiers secondaires : Secoursime 375

Mon template est : 0/46/15

Mon stuff : : J'ai presque tout de bleu Bc sauf mes brassard pvp 70 et les Gants de vivacité ainsi que mes bottes que je vais changer sous peu (T1) Smile

Accès : : Karazhan, Bwl, Mc, onixya

Disponibilités :

Mardi : 20h30 / 23h30
Jeudi : 20h30 /23h30
Vendredi : 20h30 à la fin du raid
Samedi : 14h30 / 00h00 (voir +)
Dimanche : 14h30 / 23h30

Mes motivations : Je recherche une guilde qui pratique le pve hl dans la bonne humeur et avec de bon raid , J'ai down Dame de vertue et Curator avec mon ancienne Guilde qui a fermée Crying or Very sad et je ne veut pas arrêté la Smile et je voudrais beaucoup continué mon avancée Pve Hl Parmi les vôtres Smile

Mon expérience /Pve Hl : Mc,Bwl,Zg Clean Ainsi Que Dame de vertue et Curator Down Smile

Si j'ai oublier quelques informations n'hésité pas à me contacter IG (Soit sur Darksnip / Eleya ma voleuse Smile

Bonne jeu à Tous et a toutes !! Smile
Darksnip
Revenir en haut Aller en bas
Kotorr
Séraphin
Séraphin
Kotorr


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Kikoo mon petit daksnip, évidament pour moi sa sera un +1 immédiat.

Joueur très agrèable à cotoyer de plus il maitrise vraiment bien son perso.

pour moi le meilleur chasseur de maestria(guilde morte depuis peu).
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Archange
Archange
Earendil


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dorgogne
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:05

Bienvenu sur le forum Ângels Very Happy

Une petite presentation Irl serait pas mal stp

sinon ca a l'air de tenir la route a teste en instance et raid

bonne chance a toi a++
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:22

Candidature agréable à lire cependant j'ai quelques questions :

- Une présentation ( brève ) irl serait-elle possible ?
- Pour tes dispo. tu dis être là " que " jusqu'à 23h30 certains jours , es-ce que tu nous lachera toujours à 23h30 même si on finit à 12h ? ( On essaye de faire des raids selont les horaires de toute le monde et ne pas finir trop tard ... si on raccourcit encore , il faudra commencer plus tôt et là .. ça parrait pas possible :-) )
- Tu dis avoir un re-roll , est-il prioritaire pour toi ou serrais-tu près à le lacher si on a besoin de toi ? ( Ex. : Tu fais du pvp avec et on a besoin de toi avec ton chasseur. )


Si tu pouvais éclaircir ces points là ça serait gentil , sinon pour le moment je te mettrais un +1


Nerine.
Revenir en haut Aller en bas
Darksnip
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:58

J'ai continué mon re-roll a la fermeture de ma guilde car pour Le pve Hl sans guilde c'est assez compliquer Razz et je suis tout a fait prêt a le lacher pour vous Smile

Présentation Irl : :

Nom : Nicolas
Age : 16 ans bientot 17 Razz
Proféssion : Etudiant Very Happy
Lieu d'habitation : Région parisienne (essonne)
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:43

( Il manque toujours :
- Pour tes dispo. tu dis être là " que " jusqu'à 23h30 certains jours , es-ce que tu nous lachera toujours à 23h30 même si on finit à 12h ? ( On essaye de faire des raids selont les horaires de toute le monde et ne pas finir trop tard ... si on raccourcit encore , il faudra commencer plus tôt et là .. ça parrait pas possible :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Darksnip
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:56

disponibilité :

Non tout dépend des jours mais le Mardi et Jeudi 23h30 voir un peut plus mais pour le reste je peut rester jusqu'a la fin du raid Smile Voila j'espere avoir répondu à toutes vos questions Smile si non n'hesité pas à me les posées Smile

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:59

Bonjour, belle candidature dans l'ensemble rien a dire sauf un point qui fait toute la différence, un point qu'a aussi abordé Nérine, je pense que quand nous arriverons dans les instances a 25 nous finirons vers 00h00 "minimum" donc si tu nous lache a 23h00 ca ferait jouer un autre hunt une heure ou si il n'y as aucun hunt conecté ca nous ferait mettre un terme au raid.

Donc pour ma part avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
jorund
Ange
Ange



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:22

ben dis donc Nérine si on prevoit de finir à 23h30 et qu'on va jusqu'à 12h va falloir prevoir du café et des clopes ( des tonnes meme^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:40

Bonjour a toi,
Ta candidature est soignée, agréable a lire.
Cependant, comme l'a fait remarquer Nerine, au niveau de tes horaires il faudrait que tu prevois qu' effectivement, Angels va bientot entamer les raids a 25. Ceci implique une presence du soir prolongée, et ont ne pourrait pas echanger de chasseur a la fin d'un raid pour seulement une heure de jeu.
Dans ces cas la, tu pourrais ne venir qu'une fois sur deux, et regler tes horaires pour pouvoir les decaler d'une petite heure afin de ne pas bloquer un groupe de raid en entier.
Notre guilde manque cruellement de chasseurs dans ces membres actifs en ce moment, c'est pour cette raison qu'on ne peut pas se permettre de guilder des joueurs trop "rac" au niveau des disponibilitées. Si besoin de deux chasseurs un soir de raid, il leur faut etre disponible jusqu'a la fin.

Etant officier chasseur, je souhaiterais que l'on se rencontre IG, pour pouvoir discuter un peu de tout cela, et voir un peu ta facon de jouer Wink .

Je met un +1, a voir.

Amicalement.

Kalimerö
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: yop   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

On ma demander de passer je le fais :p

Moi ce qui me semble louche tu dis 23h30 precise ^^. couvre feu, autre joueur sur le meme compte ? c'est bizarre quand meme lol

sinon le reste est ok
Revenir en haut Aller en bas
Darksnip
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

Non c'est une moyenne le 23h30 ^^ et je suis seul sur mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:47

Vu ton âge et ce n'est pas une critique, je pense qe c'est l'obilgation de stopper à 23h30 et je comprends très bien que tu ne puisses pas jouer si tard.

A mon avis, il faut que tu arrives à discuter avec tes parents pour que tu puisses continuer juqu'à minuit les soirs ou tu raids.


23h30 ou minuit, ce n'est pas pour une demi-heure que cela va pourrir ton sommeil plus ou moins.


Sinon, c'est vrai que cela sera compliqué, car tu comprends bien que l'on ne peut pas remplacer quelqu'un à cette heure là, même s'il y avait des gens de dispos.

En général à cette heure, on essaie des novueaux boss, donc, il y aura eu la mise en place tactique et il faudra tout refaire avec un autre joueur, sans parler du temps pour te remplacer.


Ânges est une guilde qui fait du PVE HL et tu dois le savoir et donc cela demande des "sacrifices" et surtout du temps, à toi de voir si tu pourras avec ce temps.


On ne te demande pas d'être là tous les soirs, sinon on aurait déja refusé ta candidature, mais simplement d'être là suffisamment pour suivre la vie de guilde et des sorties et jusqu'a minuit car c'est l'heure ou nous avaons décidé de stopper les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Darksnip
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Darksnip   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:35

Je voulais vous dire que je vous quitte ,vous etes trés agréable mais je

ne me sens pas à mon aise et je pense faire une pause pour l'instant et

rejoindre des amis voila désolé !

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et a bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Je te comprend Dark, ces temps ci la guilde s'enlise un peu et tu es un joueur qui aime le Pve hl, comme nous tous.
Je t'aimais bien, j'ai aimé joué avec toi, et je te souhaites de trouver une bonne guilde.
Et cela ne nous empecheras pas de rejouer ensemble a l'occasion !

Good Luck

Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darksnip Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksnip Chasseur 70   Candidature Darksnip Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darksnip Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: