Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .... un nain ....

Aller en bas 
+7
Kelona
mushu lefou
Raegar
Djiblade
Earendil
sylys
Hendel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hendel
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

Coucou ... et oui c'est encore moi ...


Je vous ai quittés. .... Lâchement sans doute ...

Le fait est que j'ai réfléchis ( ouioui ! ) et que j'ai 2 solutions , 'soit je migres soit je joue avec des gens que j'apprécie et je tente de vous aider ...


J'ai choisi de retenter ma chance avec vous, maintentant je ne sais pas si vous voudrez de moi ou pas ..


Pour moi ... z'êtes les seuls à pouvoir avancer dans le pvE ...

T'chuss et à bientôt ...

Hendel
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

suprimé apres réflexion


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earendil
Archange
Archange
Earendil


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dorgogne
Date d'inscription : 04/12/2006

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Carton Rouge ===============>.......


Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

J'ai annulé ma candidature chez Ambre .

J'ai fait un raid hier avec des amis de plusieurs guildes .

Je n'ai pas migré pcq j'ai des amis chez Ângels, ton commentaire ... sylys ... est ... décevant mais bon , j'm'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

suprimé aussi apres reflexion ralé serre à rien ><


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:12

-1 Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

De l'importance d'etre constant...

Je t'aime bien Hendel, mais là je ne sais pas comment te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

.... un nain .... Empty
MessageSujet: yop   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:52

lol c est quand meme bizarre tout c est gens qui partent et decide de revenir.

tout le monde a droit a une seconde chance. Mâd tranchera tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:32

Sylys, si je crois bien tu connais bien quelqu'un qui s'appelle Lokk.
Et si mes souvenirs sont bons, on peut dire que lui aussi a fait une petite excursion ailleurs pour revenir.

Et il y a d'autres exemples.

Ensuite, je suis l'officier prêtre et je décide tout d'abord de l'utilité d'un prêtre et de son niveau.
Suite à cela, les autres officiers entérinent ou refusent ma décision.


Hendel a eu le courage de reconnaitre qu'il avait envie et besoinde revenir. Demandez à d'autres, c'est pas forcément facile de le reconnaitre.


Et pour l'histoire Ângels est tout d'abord construite sur le retour d'anciens amis qui avaient suivi leur route à un moment donné. Donc, honnetement, je ne vois pas ce que 'lon peut reprocher à Hendel.


Si tous ceux qui sont contre son retour pouvait faire la moitié de ce qu'il a pu faire pour la guilde, on ne serait pas là à regarder les candidatures.


Certes, il n'est pas parfait, mais au moins il a le mérite de reconnaitre ses erreurs et il a aussi son franc parler et il argumente aussi ses avis.


Je rêverai de n'avoir que des Hendel dans la guilde.



Donc, il est évident que Hendel reviendra dans la guilde, je ne vois même pas pourquoi la question est posée, il croit en vous plus que vous même.

Il a l'utopie de vous motiver, de faire d'Ângels une guilde de joueurs motivés et qui donnent tout pour la guilde.


Pour lui, la guilde c'est comme un club sportif, tu donnes tout pour lui. Tu t'arranges pour la guilde/club, tu fais tout pour que ça marche.
Avez-vous déjà vu quelqu'un marquer contre son but volontairement? C'est ce que tu fais Sylys.



Donc, j'en profite pour le dire, Ângels a beaucoup de potentiel, mais si les joueurs ne jouent pas le jeu, ça ne sert à rien.


Je commence à être d'avis de durcir la guilde, de faire une sélection plus drastique, de ne prendre que les motivés qui comprennent qu'être un joueur de PVE HL demande plus de sacrifices que de recompenses.




PLUS DE SACRIFICES QUE DE RECOMPENSES...




Le jour où chacun aura compris cela, alors là, on ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:42

Efforts plutot... Sacrifice est un mot trop fort... si je devais me sacrifier pour jouer je ne jouerais pas.

Moi un retour d'Hendel ne me dérangerait pas du tout loin de là.. Je m'entends bien avec lui, c'est juste qu'il est souvent hesitant, j'ai pas envie de le revoir partir dans 2 semaines; pour migrer ou pour une autre guilde avec plein d'anciens potes.

S'il peut revenir tant mieux. Si il ne le peut pas tant pis...

Cela dit l'erreur est humaine. Mâd tranchera
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

J'ai dit que ce qu'il avait fait n'etait pas corercte apres pour en revenir à lokk ce n'est pas la meme situation au moment ou il est partis la guilde ne faisait rien , donc je considère que ce n'est pas la même apres c'esy mon frère il est évident que je le défende et je ne te contredie pas c'est vrai que hendel est un exelent healer j'ai joué avec lui apres si il revient ce n'est pas pour cela que je ne lui dirais pas bonjour aurevoir ou que si toute fois il a besoin d'aide je ne l'aiderais pas puisqu'il sera de nouveau angels
Puis je ne marque pas contre mon bute c faux , après chaqun son avis sur la question , c'est pas moi qui vais faire un "scandale" bidon car il revient sa fera un prètre de plus d'un côté t'en mieux je dit juste que c'est dur d'oublié quand meme ce qu'il a fait sans toute fois tjrs et continuélement le ressacé toute la journée a chaque fois qu'il est la sa serais le dégouté vraiment de la guilde ><
Puis d'un côté t'es un nain :p Et puis personne n'est parfais je ne suis pas spécialement rencunier ><bien que je fasse le vieux grinchon
C'est vrai que qu'en on voit un post comme sa toute suite sa énerve un peu sans trop se poser de question .

Bref alors re bienvenu .... ou pas chez angels


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:53

Je maintient mon avis négatif j'admet également que je ne suis pas parfait et loin de la(en cas d'éventuel reproches..)

D'habitude Kelo je suis d'accord avec toi tes réponses sont souvent dures mais juste mais la comme la fait remarqué Raegar tu va trop loin. Employé le terme de sacrifice mais quesqu'il t'es passer par la tête en écrivant ça ?

Faire des efforts rien de plus normal mais employé le mot sacrifice pour un jeu, jamais.

Après comme tu l'as dit tu est le cdc prête tu décide qui tu veut dans ta team...
Revenir en haut Aller en bas
jorund
Ange
Ange



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:54

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, on peut tous avoir une période de doutes indéxée grosso modo sur nos résultats...

Pour ou contre le retour d'Hendel, est ce vraiment important ?

Je n'ai pas assez d'ancienté dans la guilde pour émettre autre chose qu'un avis consultatif sur un cas comme celui-la, au final les officiers trancheront car c'est leur devoir , je leur fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:19

moi je suis d'accord il n'a fait qu'un raid avec ambre , ce qui prouve qu'il ne revient pas parcequ'il a été refusé la bas mais par sa bonne foi .
ensuite pour le debat sur le mot sacrifice chacun a son utilisation des mots et la ou vous parlerez d'efforts kelo appellera ça sacrifice , ce n'est qu'une autre vision des mots français .
cela ne doit pas générer un debat .
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Kelona a écrit:
Je rêverai de n'avoir que des Hendel dans la guilde

Bin pas moi... on serait pas dans la mouise pour tanker et dps Laughing

Mais pour le retour du gros Hendel.. avant de lui cracher dessus, rappelez-vous qui l'a poussé à partir en lui parlant de son frère qui venait de gquit 5 fois par heure...
Si vous aviez eu l'intelligence de savoir le dissocier de son frère, il ne serait pas parti.


Concernant Ambre, je suis très bien placé pour savoir qu'ils regrettent qu'il ait retiré sa candidature donc évitez de le juger et renseignez-vous avant de parler enfin d'écrire...). Si vous avez besoin de défouler votre frustration faites le sur les mobs, la Horde ou en allant faire du sport (dans le monde réel, si si, il existe vraiment !).



Bref, après une éreintante mais merveilleuse journée à m'occuper de gamins qui n'ont vraiment pas bcp de chance dans la vie, voir autant de preuves de malhonneteté, de féroces remarques moins ridicules que mesquines, je suis triste de constater le caractère des personnes avec lesquelles je joue sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Je n'ai jamais joué avec Ambre mati ...
J'ai fait un raid avec Ariotocondia et des amis de renaissance dont Gotrek qui a fait un raid avec nous ....

Ensuite Djiblade ... il me semble que t'es un farmer de forum ... t'as pas envie de passer le temps que tu passes a écrire des méchancetés sur le forum à jouer a WoW , ton gameplay en serait surement meilleur ...


Sinon, merci à ceux qui me soutiennent / comprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

tu as fumé quoi kelo là? tu as relu ton post? je pense que les gens qui sont restés dans la guilde ne méritent pas que tu leur parle de cette façon lorsque tu dis que tu rêverais de n'avoir que des Hendels dans la guilde, sous entendus que nous ne sommes pas dignes d'être dans la guilde car nous ne produirions pas les "efforts" nécessaires?

je pense aussi que tu y vas un peu fort, et je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir

faudrait voir aussi à être constant et à ne pas changer d'avis selon le sens du vent et je soutiens Sylys pour son honnêteté car elle a eu le courage de dire ce qu'elle pense, si tout le monde était comme ca y'aurait moins de gquits et sûrement pas si y'avait plus de Hendel
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

Pour te répondre louniel je vais te dire également pk j'ai mit suprimé en lisant kelo je me suis dit :" pk dire ce qu'on pense alors que sa va ne servire a rien de toute maniere kelo décidera selon moi tout seul les deçision " apres je pense également que si par exemple ds la société tt le monde etait pareil rien n'avancerai et c la meme sds une guilde chaqun a défault et qualité et c'est sa qui fait qu'une guilde puisse évolué en donnant c'est idée en afirmant ses mécontentement apres si vous trouvez que j'ai une mentalité a chier et ba tampis chaqun pensez ce que vous voulez c'est votre droit mais donner ses idée qui ne sont pes les votre ne veux pas dire avoir un mauvais état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
jorund
Ange
Ange



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

Maintenant Hendel tu vois je pense qu'il y a un point sur lequel tu devrais travailler et cela te servira aussi dans ton IRL bien plus que dans l'IG : je parle de ton sens du tact quasi inexistant et de ta facon de faire passer ton mécontentement....

Je veux parler des réponses que tu as pu faire à Fitz, Sylys , Djiblade et à d'autres surement : tu penses surement pouvoir te permettre de reprocher énormement de choses à tous mais tu n'acceptes pas la réciproque; tout comme les phrases du genre " fitz etait une merde , toi t'es une sous merde" je comprends tres bien que cela puisse t'amuser mais alors acceptes aussi que certains expriment leur avis et ,au lieu de devenir agressif, apprends à tiré profit de cette situation.

L'experience est une somme d'erreurs...

Pour ce qui concerne ta demande, une fois de plus je m'en remets à l'avis de nos responsables qui sauront faire ce qui leur semblera le mieux pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Bon dernier post pr moi sur ce sujet je vais dire une derniere chose : hier avant de partir a kara sa a bien vané sur hendel el ta O suprise ns somme alle 3 a dire ce que l'on pense stop hypocritie!
Ce que je dit c sur sa soule dire ce que tlm pense tout bas sa a tjrs souler les gens enfin bref on se refait pas comme on dit


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26


Des méchancetés Hendel ? Mais voyons je ne dis que la vérité.

Ensuite pour ce qui est de mon game play je le diminue c'est vrai j'ai autre chose que wow dans la vie pour moi ça reste un jeu et un jeu j'y joue quand bon me semble, je suis conscient qu'on est dans une guilde et dans une guilde il faut faire un minimum d'efforts, pour ma part je les faits si quelqu'un a quelque chose d'intelligent a me reproché qu'il le fasse je ne le nierais sûrement pas je sais reconnaître mes tords.

Et tout comme Sylys ce sera mon dernier post sur ce topic et je ne changerais pas d'avis donc que tu revienne ou pas ne me fera ni chaud ni froid a présent parole aux offs...
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:23

Extrait de la candidature d'un de nos membres :

Djiblade a écrit:
Donc vos jours de raids seront les miens je serait disponibles de 20h jusqu'a 00h00 voir plus selon l'évent.

A partir de Juillet si tout ce passe comme prévu pour moi je serait aussi disponible l'après midi, donc pour quêtes, farm réputs ou autres je serait disponible.[/i]

Moi, je dis... vivement juillet !!!
Oui parce que là, en avril, nos soirs de raids sont loin d'être les tiens au vu de ta présence.
Tu as une vie en dehors de WoW ?
0) tu es dans une guilde qui a la prétention de faire du "PvE HL". Ca implique des sacrifices/efforts (rayez le mot que vous aimez le moins). Tu as une vie en dehors de WoW ? Bien bien, a priori, tu n'es pas le seul mais si la tienne t'empeche de t'impliquer plus dans la guilde (au moins une présence soutenue plusieurs soirs par semaine) alors trouve une guilde moins exigeante.
1) évite de la passer à vilipender à droite à gauche sur le forum, ça te laissera plus de temps pour ta "vie en dehors de WoW".
2) utilise un peu de ta "vie en dehors de WoW" à bon escient... par exemple, et par pitié pour ceux qui te lisent, apprends à écrire, je souffre chaque fois que je fais un effort pour lire ce que tu as écrit (cela dit, je ne connais pas ton âge... peut-être ce dernier excuse-t-il ta déplorable grammaire...)
3) critique moins les autres et agis ou... tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:27

candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:32

Bisou mati !
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:40


J'avait dit remarque "intelligente" Zibou quesque tu n'a pas compris la dedans ?

Ensuite pour ce qui est de l'orthographe je me relit a chaque fois avant de poster je suis conscient qu'il y as des fautes mais le texte est compréhensible donc si tu cherche a me blesser je te conseil de trouver autre chose Wink

Ensuite comme vous l'avez tous si bien dit je suis un farmer de forum( 2 minutes par jours x5fois/jours) j'en profite donc pour regarder les lines up et quand je ne suis pas dedans et qu'un soir j'ai quelque chose a faire je sais trancher entre jeu/irl.

Ensuite ce qu'il en est de ma présence depuis une semaine je suis revenu a un rythme a peu prêt normal c'est a dire que je suis présent chaque soirs de la semaine pour assurer un raid ou autre sauf le Vendredi et le Samedi ensuite de ce que tu as citer dans ma candidature Zibou disant que je vais également jouer l'après midi je le remet en question, certes je suis sec et froid mais juste je n'accuse jamais a tord ou rarement en revanche quand ont voie ce que toi tu me post c'est vraiment histoire de vouloir blesser car franchement c'est pitoyable.

J'aime beaucoup cette guilde, des personnes que j'apprécie sont partis pour X raisons et d'autres que j'apprécie toujours sont encore présentes mais bon si ce genre de mentalité persévère l'ambiance va être jolie.

Ensuite nous sommes dans une guilde qui fait du pve hl ? Pas pour le moment, si tu appel kara du pve hl tu as du te limiter a Ubrs avant BC.

Alors maintenant je vais reprendre ta dernière phrase en la modifiant légèrement trouve des motifs pour te plaindre d'une personne ou tais-toi ! Si tu lis bien mes propos ils ne sont pas méchant comme certains aimerais le faire croire mais il sont vrai.

Autant des remarques intelligentes j'en tient compte que ça j'y répond ça fait juste perdre mon estime envers la personne qui le post rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... un nain .... Empty
MessageSujet: Re: .... un nain ....   .... un nain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... un nain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: