Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas viree deguilde par blibli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earendil
Archange
Archange
Earendil


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dorgogne
Date d'inscription : 04/12/2006

pas viree deguilde par blibli Empty
MessageSujet: pas viree deguilde par blibli   pas viree deguilde par blibli Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Salut comme j'ai put le constatee ce soir tous me perso on ete deguilde suite a un bug ( blibli a annule tous ma config amis et guilde de tous mais perso pour corrige un bug lol! )
Donc Mâd personne ma virée Very Happy Very Happy .

je vous annonce aussi mon depart Ângels Sad Sad pour un guilde de gens comme moi qui on un tres petit temps de jeux ce sont de amis que j'ai depuis que je joue a wow et qui on aussi beaucoup a travail et qui on pas assez de temps de jeux pour les guildes PVEHL je suis triste de vous quitter me je prefere ne pas monopolisez la place un chasseur qui sera la plus souvent jespere que vous me conprennais ma demarche alors bonne chance a vous dans le pvehl

je part en tres bonne therme avec vous je l'espere si vous avez bessoin de mopi pour une instance wisp/moi je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelle a++ cammarade Ângels:( Sad



voila a++

PS2 j'ai enfin mon acce Karazhan fait en pick up hier soir medivh a 100% a la fin de event.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegar
Ange
Ange



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

pas viree deguilde par blibli Empty
MessageSujet: Re: pas viree deguilde par blibli   pas viree deguilde par blibli Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:39

Bravo pour ton accès !
Revenir en haut Aller en bas
 
pas viree deguilde par blibli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: La place de Forgefer-
Sauter vers: