Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Louniel, druide spé arbustre

Aller en bas 
+6
Dragane
mushu lefou
Shandriel
Kalimero
Mihara
Louniel
10 participants
AuteurMessage
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

Bonjour à tous,

Je saute le pas et me lance dans une candidature auprès de votre guilde après la bonne soirée que j'ai passé avec vous à la Botanica et au caveau. Encore gros merci de m'avoir acceptée pour ces 2 sorties qui m'ont fait du bien Smile

Je ne suis pas très douée pour faire une candidature, je n'en n'ai jamais vraiment fait Rolling Eyes , je n'ai connu que 3 guildes en tout et pour tout (2 sur les sentinelles d'où je viens : une de mon lvl 21 au 60 et une de mon lvl 60 a 70) Je suis arrivée il y a peut être un mois sur la Confrérie du Thorium, j'ai fait un passage dans la guilde Titan (j'ai déguildé - je pourrai vous expliquer pourquoi à l'occasion, je ne veux pas porter un discrédit à cette guilde qui comporte des membres très corrects)

Je suis actuellement dans la phase découverte des instances d'Outre-Terres, n'ayant pas réellement eu l'occasion de jouer en groupe ces derniers temps.

Je suis donc une druide spé restauration (99%) de lvl 70 qui apprécie au plus haut point son rôle de healeuse

J'ai un équipement correct grâce aux récompenses de quetes et aux items eus en instance, cet équipement semble suffir pour parvenir à healer un groupe de 5.

Sinon niveau expérience des instances "vieux continent", j'ai parcouru MC en long, en large et en travers (fullT1), un pti passage rapide à BWL (timide le passage...), tatie Onyxia m'a donné mon joli chapeau à corne de karibou, AQ 20 presque fini, mais bon le gros monsieur bleu debout n'a jamais voulu mourir, AQ 40 juste vu l'entrée en fufu, Nax pareil Rolling Eyes

Niveau accès :
-Mc
-Onyxia
-Naxramas
-bwl
-Karhazan : je dois aller défendre un certain Medhiv et ca sera bon
(je pense avoir donné les principaux)

Mes disponibilités : tous les jours si mon adsl le veut bien

IRL : Je m'appelle Angélique, 33 ans (chuuuuuut le jeu est interdit au moins de 12 ans, pas aux plus de 30 ans Rolling Eyes ) je suis secrétaire en intérim dans la région parisienne

IG-IRL : je suis la compagne de Shandriel (je sais cette information peut couler ma candidature mais je prends le risque de vous informer de cet handicap Cool Wink )

Petit rajout : j'aime jouer à WOW pour me détendre, si je me connecte c'est pour m'amuser avec des gens qui partagent ce goût de jouer ensemble en privilégiant la vie de groupe. Je ne me connecte pas pour me "prendre la tête" mais pour sourire Very Happy

Je ne recherche pas une guilde de Roxxors qui a déjà tout fait, tout vu. Je ne vois pas l'intérêt d'arriver en territoire concquis et de ramasser les fruits du labeur de joueurs qui sont là depuis un moment et qui ont essuyé les plâtres pour les futurs arrivants Wink

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou laissez le message à ma charmante secrétaire Shandriel qui me dira de me connecter Smile

bonne journée ou nuit à tous Smile Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Bienvenue a toi Smile)

Eh bien j'espere que tu seras parmis nous bientot Smile Surtout si tu as joué avec des Angels et que tout s'est bien passé ^^

De plus, tu es une femme et nous avons besoin de femmes dans la guilde ! Y'en a pas assez :p Solidarité entre nous ! Very Happy (et voir peut-etre le pouvoir pour plus tard Twisted Evil )

Aller a bientot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimero
Archange
Archange
Kalimero


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Coucou,
pour ma part, la soirée avec toi s'est super bien passée, j'esperais que tu poserait ta candidature Wink
Et comme dit Miha, on a besoin de douceur feminine dans le guilde (joOre), on est pas assez Razz

Bonne chance et a bientot Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Shandriel

Shandriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:36

Louniel a écrit:
IG-IRL : je suis la compagne de Shandriel (je sais cette information peut couler ma candidature mais je prends le risque de vous informer de cet handicap Cool Wink )

jOr !! Et tu croyais que j'allais pas venir flooder ça Razz

Louniel a écrit:
Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou laissez le message à ma charmante secrétaire Shandriel qui me dira de me connecter Smile

Secrétaire ... non mais y'a du CM et du lâcher dans l'abîme qui se perd là lol!

ps: bisous à Nerine et Kali Wink
pps: pardon pour le flood, j'ai pas pu me retenir jocolor Embarassed
ppps: loulou ... ça va scier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:08

erf shand a trouvé le fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mushu lefou
Archange
Archange
mushu lefou


Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : Boussu en Belgique " hainaut "
Date d'inscription : 01/12/2006

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: yop   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:35

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum

Bon je vais faire le mauvais garcon cheers

ENCORE UNE FILLE

Ca commence a devenir une guilde de fille, les mecs a L 'aide.

Sinon ben comment dire, ta candidature est malheureusement Acceptée cheers drunken

bienvenu chez nous et contacte un offcier. Mâd, matiafis, mihara, Mushu "babymushu, leagiba etc ... " ETC ..
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:12

Bonjour Cher officier druidou Very Happy ô Mushu grand dragon de l'humanité (trop regardé Mulan mea culpa)

Grand merci pour cette acceptation de candidature Very Happy , je me connecterai dès que possible afin de faire connaissance avec vous tous Smile

Contente la loulou rendeer

(vivement ce soir tiens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shandriel

Shandriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:14

Louniel a écrit:
Contente la loulou rendeer

bwahahaha c'est ressemblant ça tiens lol!

Bravo loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:28

Bienvenue Lou !!!!!!!! a bientôt IG bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:31


Grand dragon de l'humanité, quesqu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes

Apparement en une semaine j'ai raté bon nombre de joueurs interessant, et par dessu tout des filles drunken , ont est trop de garçon cette guilde manque de filles queen

Même si tu as déja été recruter je +1 ta candidature pour le simple fait que les disponibilités sont bonne et que nous manquons cruellement de heal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:31

Bienvenue Loulou !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:04

merci pour votre accueil chaleureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:10

Ouaiiiissss Loulou become an Angels !

Welcome !


Ps : Demande à Shandriel de t'acheter un micro.. c'est chouette que tu parle mais sans lui c'est pas drôle ... et vice-versa ^^


Kiss , Nerine
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:17

oh ben tu sais pour le micro si j'en ai un qui marche soit j'oublie de le descendre vers la bouche soit j'oublie d'appuyer sur la touche pour parler et je parle dans le vide Rolling Eyes (je sais je sais, blonde inside touch Embarassed )

on va regarder si on peut trouver ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shandriel

Shandriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:41

Louniel a écrit:
(je sais je sais, blonde inside touch Embarassed )

Attention, là c'est culte, elle reconnaît qu'elle est blonde à l'intérieur geek

Tu oublies la mémoire de poisson rouge Loulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louniel
Ange
Ange



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:54

shand.... chevron 7 enclanché.... tu => Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:16

Cest finis le flood entre tourtereaux ouais ?!

( Shan. irl t'es avec Loulou mais Ig t'es avec moi oublie pas Grrr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kotorr
Séraphin
Séraphin
Kotorr


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:16

Candidature vraiment très jolie

Pour moi sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louniel, druide spé arbustre Empty
MessageSujet: Re: Louniel, druide spé arbustre   Louniel, druide spé arbustre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louniel, druide spé arbustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Moonours lvl 68
» [Druide]Edensphere
» Nerine [ Druide 70 ]
» Arcansa Druide Niveau 63
» Parce que votre druide le vaux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: