Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erocnoman mage 70

Aller en bas 
+8
Lokk
sylys
Mihara
Nerine
Jenai
jorund
Djiblade
erocnoman
12 participants
AuteurMessage
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

Bonjour à tous,

Je suis le petit mage erocnoman^^ lvl 70 Shocked
Mon template est 40/21/0 sa roxx ^^ Very Happy
Pour les acces krazhan bientot terminé ^^ cheers
Mon ancienne guilde etait Darkside je l'ai quitté car l'hummeur n'etait pas a l'arrivé ^^ ni l'entraide d'ailleurs
J'ai deja terminé toute les instances de BC (a 5).

Ayant fais la conaissance dans l'univers de la botanica de Jenai qui ma encourager a postuler hihi ^^et que votre avancé dans le jeux me ferais grandir (meme pour un gnome ^^) lol!



Sinon IRL dérière ma petite taille je suis un jeune homme de 19 ans qui sapelle Mike ^^ pratique le sport du sandwitch-pc lol! je suis disponible tout les soirs et si ce n'est pas le cas je prévien a l'avance
Tres motivé ^^ bounce bounce


Merci a vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

Très leger, voir trop.


Citation :


-Stuff ?
-Expérience HL avant BC ?
-Tes métiers ?
-Pourquoi Ângels ?
-Pourquoi ce template ?
-Tes disponilitée sont flou tu est certe présent, mais jusqu'a quel heure ?
-Ou en est tu de ton accès Karazhan ?
-Tes réputations ?
-Tes add-ons ?

Revenir en haut Aller en bas
jorund
Ange
Ange



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

Bon je sais que je sers à pas grand chose mais j'étais aussi avec Jenai à la bota et ce petit gnome je l'ai trouvé bien sympathique^^

Je ne suis pas expert dans les autres classes mais son jeu m'a semblé ne pas etre mauvais et meme si sa candidature est un peu légere (oui la je rejoinds l'avis precedent) il a été un bon compagnon durant l'instance

Voila ce que j'en dis...na!
Revenir en haut Aller en bas
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Moi je dis +1 , sympathique joueur , connaissant sa classe et sachant l'exploité.

Mnt oui un peu court la présentation, essai de détaillé certin point comme le template, et ton éxprience HL.

Au plaisir de jouer avec toi =) bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Poster en espérant être pistonner est loin d'être un point positif .
Tu t'es trop appuyé sur la demande Jenai pour ta candidature ce qui fait qu'en somme tu as poster à la va-vite et ne donnant aucunes envie personnele à rejoindre la guilde autres les demandes de Jenai / Jorund.

Bref , motivation : nulles , candidature : très rapide et tu en oublie l'essentiel.

-1


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Erocnoman   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Ba ce qui et de mon template je l'ai choisi car en instance il se retrouve le meilleur question dps et le plus utile pour les autres types de dps feu comme les demoniste qui se combine au brulure de feu ce qui concerne les addon Jai ts mon experience en pve (onyxia,bwl,mc,karazhan demoiselle ) et pourquoi angel tout simplemen vous m'avais l'air de personne sympathique avec qui on ne pe que prendre de la grandeur ^^
(reve des gnomes de grandir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

Pour ma part ce sera également -1.

Tu prétend vouloir venir chez nous car nous avons "l'air" d'être une bonne guilde, excuse moi mais en général quand tu souhaite rejoindre une guilde tes propos sont fondés tu ne suppose pas et de deux tu ne répond pas a toutes mes questions.

Je te souhaite néanmoin bonne chance,que les votes positifs puissent t'apporté de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mihara
Archange
Archange
Mihara


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Kébèk Powaaa :D
Date d'inscription : 30/11/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:15

J'avoue que ta candidature est légère mais je vois quelqu'un d'enjoué et de sympathique qui cherche une bonne ambiance dans une guilde et qui veut s'amuser ^^

Je pense que le fait de dire qu'on a l'air d'une bonne guilde signifie simplement qu'avec ce qu'il a vu de nous, il a eu une bonne impression ^^

Personnellement, je préfère une candidature comme ca, qu'une candidature remplie de choses inutiles venant de quelqu'un qui a la grosse tête :p Tu as l'air franc et simple, je n'ai aucun problème avec ca Smile

Tout ce que je peux te dire, c'est de nous contacter en jeu afin de jouer avec toi et de voir ton niveau de jeu Smile

Si Jenaï t'as référé à nous, c'est que tu dois pas etre si mauvais Wink)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenai
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

MOi je maintient le plus un, y c'est peut etre mal exprimé, certin on peut etre plus de mal que d'autre.
Jouez avec lui et jugez le apres, allez faite moi confiance =) et je vois vraiment pas en quoi il a compté sur le pistonnage... ila juste cité mon nom...
J ai jouer avec pas mal de monde en pick up etc et lui c'est un bon joueur, talentueux et qui a envie d'avancer, faite moi confiance siouplé, jouer avec lui et aprennez a le connaitre.

Ps : mihara a tres bien resumé ma pensé, faut pas toujours chercher la perfection pcq honnetment elle y es nulle part... et désolé pour ce gros tas que je vien d'écrir mais j ai encore la tete dans le fessier et je part au boulot dans 5 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylys
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:01

Moi j'ai discuté avec ma l'air sympathique apres faut voir en instance Smile puis un mage de + sa peut etre utile car defois c chaud d'en trouvé un +1
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:06

Il y as aussi des circonstances qui ne te sont pas favorables , comme le fait que pour le moment dans la guilde nous avons déjà 2 mages avec qui nous avons encore fait aucun raid . Je trouve que ça serrait " du foutage de gueule " pour des gens qui sont dans la guilde depuis bientot plus d'un mois de recruter encore un mage.

Maintenant , c'est à Matiafis de décider , je pense qu'on a assez donné d'avis personnel.

Nerine.
Revenir en haut Aller en bas
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: C'est encore le gnome ^^   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:52

Bonjour à tous

oui je sais , je suis petit,chauve , qulque fois on me marche sur la tete ^^ mais on pe me metre dans un sac a dos je pourai faire du pain et de
l'eau Very Happy



*est devant la porte ANGELS et frappe désésperement de ses petits poing"
"ouvrez moi siouplé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04

Motivations assez vagues a mon gout et a determiner.
Sinon je pense comme Nerine ce cher "tank" >< guilder un mage de plus alors que 2 de nos mage ne raid deja pas serait se moquer d eux d'un autre coté le fait de recruter un mage de plus pourrais aporter un + dans la création d un 2eme raid KZ Wink je met un +1 -1 pour cette candidature et je laisse mati petite par la taille mais grande par l esprit decider .
Revenir en haut Aller en bas
picou
Archange
Archange
picou


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:08

Lokk a écrit:
mati petite par la taille mais grande par l esprit decider .

Fake!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:23

mouarf moi je te dis pic quand tu l entend chanter "petit escargot" tu le sens qu elle a un grand esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragane
Archange
Archange
Dragane


Nombre de messages : 114
Localisation : Kébek, Kénéda
Date d'inscription : 30/11/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:53

Voila c a Mati a décider.......send Matiafis et parle avec elle est un peu chipie^^ mais fais lui confiance.

pour moi +1......Jte fais confiance Jenai:)

Bonne Chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:24

je supporte pas les candidatures mal présenté , mais pour une fois je vais laisser parler mon intuition plutot que ma façon de juger .
et plutot que de refuser ta candidature je vais te laisser une chance .
j'ai néamoin quelques questions auquelles je souhaiterai que tu reponde avant de me prononcer .
Par rapport a ton accés je ne te recruterai que lorsque tu aura fini .

es tu pret a aller farmer les soirs ou tu ne sera pas en raid ?
parle moi un peu de toi irl , ce que tu fais dans la vie etc ?
tu dis que tu es allé a bwl mc etc mais jusqu'ou avec quelle guilde ?
une photo de ton stuff ou une page de lien serait grandement apprécié .
ou en es tu de tes reputs ?

Comme l'a dis nerine pour le moment on tourne a kz a 10 et si je te recrute ce ne sera pas pour kz mais pour les sorties a 25 donc tu jouera peu a kz tout du moin dans l'immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: erocnoman   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:15

Alor mon acces kharzhan j'en suis au marecage noir.Quand a mon experience dans le pve cetai sur un autre serveur archimonde il ya de sa longtemp.Irl ba j'ai 19 ans et je suis étudian. Je suis disponible tout les soirs et oui je pres a aller farmer pour la guilde car j'aime bien farmer
ce qui concerne le stuf jai tout de bleu 2 pârtie du t3.5 et ausis une bague epique "la veille de lola"



merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:53

erocnoman a écrit:
mon experience en pve (onyxia,bwl,mc,karazhan demoiselle )

erocnoman a écrit:
Alor mon acces kharzhan j'en suis au marecage noir.Quand a mon experience dans le pve cetai sur un autre serveur archimonde il ya de sa longtemp.

Faudrait savoir... il y a pas mal d'incohérences dans ce que tu dis...
Moi, j'hésite entre le fake, l'ebay, et le jeune qui s'exprime mal et donne une mauvaise image de lui par écrit (j'espère qu'il s'agit de ce dernier cas).
Et encore, je passe sur le "j'ai choisi tel template parce que c'est le meilleur en PvE"... bientôt, je sens qu'on va me dire quel sont l'emplacement et l'ordre des touches qu'il faut enfoncer pour réussir une instance.


Concernant ton template qu'il est le meilleur du monde mondial (ça se sent que j'aime pas ce genre de tournures de phrases ? ^^) : Je suis d'accord sur le fait que "brûlure améliorée" est un "plus" mais c'était surtout valable pour les très longs combats à 40 là où 4 ou 5 mages et 2 ou 3 démos étaient concernés... maintenant qu'un raid se fait à maximum 3 mages/démos, sachant qu'il faut 5x1.5seconde pour obtenir le +15% de dégats de feu et que, pendant ce temps, le mage spé feu fait bcp moins de dégats qu'avec des boulettes de feu (du moins s'il a bien fait son template feu), c'est moyennement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:41

Mati a savoir la cdc mage et co gm( slurp),également ma maraine et j'en suis fier Very Happy , te demande une fiche de ton personnage et te dit plus haut qu'elle n'aime pas les candidatures mal présenter donc a la place de la fiche complète du personnage nous avons droit a :


Citation :


ce qui concerne le stuf jai tout de bleu 2 pârtie du t3.5 et ausis une bague epique "la veille de lola"


Faut pas déconer et de plus comme nous l'as fait remarqué Zibou il y as beaucoup d'incohérence dans tes propos donc pour ma part je maintient mon -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Lokk
Archange
Archange
Lokk


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:32

Fake?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Erocnoman   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:29

Oui vous avez raison,je ne postule pas tous les jours sur un forum je ne suis donc pas habitué,j'aurai aimé un peut plus d'avs positif d'autre mage telement d'avis negatif sans me conaitre alor que je ne demande que sa
je vous remerci tous d'avoir pri le temp de lire ma candidature aussi mal presenté quelle est
Revenir en haut Aller en bas
erocnoman
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Erocnoman   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:33

IL ya beaucoup d'incoherence pour la seul raison que ce personage na pa fais les instances si dessus il ya aussi des incoherence de votre coter

recrutemen ouvert au "mage" alor que l'on me dit non il ya trop de mage
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/03/2007

Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:01

Tu dis que tu ne postules pas tous les jours sur un forum mais si tu as fait de si grosses instances que tu le dis sur Archimonde, alors tu as bien dû en lire des candidatures, au moins celles de ceux qui postulaient dans ta guilde (encore une incohérence dans ton discours... ou alors tu t'intéressais suffisament peu au fonctionnement de ta guilde pour ne pas lire les candidatures).
Etaient-elles vraiment aussi décousues ?
Mais même si tu ne les avais pas lu, tu pourrais, afin de prouver ta motivation, te renseigner sur la guilde où tu postules en, par exemple, lisant les candidatures de ceux qui ont été acceptés et prendre exemple sur les plus zolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erocnoman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Erocnoman mage 70   Erocnoman mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erocnoman mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» [MAGE 70]Zibou
» Candidature gnomette mage 70 !
» Candidature Hughs ( Mage spé Givre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: