Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mulgurd paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyrim
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Mulgurd paladin Empty
MessageSujet: Mulgurd paladin   Mulgurd paladin Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:17

Bonsoir, sayez je me lancer après avoir survoler à peu près toutes les candidatures du fofo pour être sur de ne rien oublier :s.


Je me nomme donc Skyrim, paladin 70 , humain biensûr pour la réput Smile

Je suis pour le moment spé vindicte n'étant pas dans des guildes de PvE hl cependant je suis en ce moment entrain de me faire un stuff heal pour respé le plus tôt possible si besoin est.

Je suis forgeron(armure) 361 et mineur 375
Et je suis entrain de monter ma cuisine et ma pêche ( c'est long :s )

Passons au moment critique :s...Les disponibilité...Je suis la le mercredi dans l'apres midi et la soirée de temps à autres, le vendredi , samedi et dimanche ( étant en internat dur dur les horraires Smile ) M'enfin Mâd m'a dit que ca ne poserais pas de problèmes, j'éspère.

Je possède biensûr TeamSpeak et un micro,et je joue sans add-on je suis bien comme sa, si ya besoin de Ct-raid /etou d'une add-on pour organisé les raids pas de problème je peus installer sa.

Je peus me balader dans toutes les instances jusqu'à Kharazan (inclu) grâce au multiples accès que je possède.

Je vous aie connu grâce à Mad qui m'a proposé un Kharazan ( Merci Fitzael de m'avoir recommandé :p!) Puis j'en ai profité pour faire 2instances à 5 avec vous qui se sont parfaitement passé.Bon Kharazan ce fut un peu plus un echec mais sa m'a permis de visiter puis de rencontré du monde hein.

Sinon Irl.... J'ai 16 ans , je suis étudiant dans un internat ( et oui...:s) J'habite la région Parisienne.

Voila j'espere avoir donné toute les informations necessaire, bonne soirée et n'hesiter po à me contacter ingame pour de plus amples information ou pour des instances Smile

Bonne soirée. Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Séraphin
Séraphin
Nerine


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Mulgurd paladin Empty
MessageSujet: Re: Mulgurd paladin   Mulgurd paladin Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Mulgurd paladin Empty
MessageSujet: Re: Mulgurd paladin   Mulgurd paladin Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Mulgurd paladin Empty
MessageSujet: Re: Mulgurd paladin   Mulgurd paladin Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

Bon alllez encore un +1 pour le down de moroes et les 8 % de la connasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Contenu sponsorisé





Mulgurd paladin Empty
MessageSujet: Re: Mulgurd paladin   Mulgurd paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulgurd paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Gaarapeelz level 70
» paladin sacrée Yuffi
» dépot de candidature paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: