Forum officiel de la Guilde Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Angels

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 paladin sacrée Yuffi

Aller en bas 
+3
Matiafis
Fitzael
yuffi
7 participants
AuteurMessage
yuffi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:08

personnage : yuffi
niveau du personnage : 70
classe et spé : : paladinne sacrée
métiers : forge 320 en cour minage 375

acces WOW :

MC : oui
Onixia : oui
BWL : oui
Karazan : oui


TS , GEM ,CTraid sont installées


Motivation :

tout d'abord bonjour je postule dans votre guilde car ma guilde se dissous et je me retrouve seul et j'ai peur du noir donc voili voilou. Je cherche une guilde serieuse en instances et raids mais sachant tout de même rigoler car le rire c'est la vie (>_<).
J'ai connus votre guilde par Skyrim ancien paladin de ma guilde ^^, sinon pour se qu'il s'agit du PVE j'ai une connaissance de toutes les instances de BC plus particulierement de Mechanar car je suis toujours en recherche de ma jolie pitite masse anti-elfe de sang ^^

temps de connexion :

Mon temps de connexion est de 5jours/7 de 17h à 1h du matin car après au boulot à 7h du matin
je suis disponible le week end une fois sur deux et le vendredi cela dépend de ma vie réel

vie réelle
je suis un simple étudiant de 21 ans en BTS gestion qui vie sur l'ile re Ré ou ma connexion passe très mal ^^ à mort le wifi vive le cable RJ 45 voila si vous avez d'autres questions de tout genre à poser je suis donc disponible il suffit de me contacter sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et bon jeux

PS : Désolé encore pour les nombreuses fautes d'orthographes mais je suis en compta et l'orthographe n'a jamais été mon fort je préfère les nombres
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:36

Tes horaires sont comptés france métropolitaine ? sinon sa pourrai posé un probleme s'il est 16h chez nous et 21h chez toi ( je sais meme pas si ya un décalage horaire jdemande sa comme sa ) dautre part , a quoi se résume ton expérience PvE HL pré BC et meme post BC s'il y a ??? A Suivre

Fitzael
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
yuffi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:45

pour répondre a ta question mon experience post BC alors MC j'ai etais jusqu'à Gedon, pour BWL me suis arreté à Flamegore car sans la cape d'onixia ils commencent à faire mal les souffles des dragons, onixia tombée. Pour BC alors j'ai deja fait toutes les instances normales je monte ma repute partout pour les modes héroiques et je me suis arreté à moroes à karazan

sinon il y pas de décalage horraires dans l ile de Ré lol c'est juste à coté de la Rochelle enfin faut passer le pont ^^ voila bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:00

ptdr Fitz

belle candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Fitzael
Ange
Ange



Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Allez , je met un +1 maintenant ! Moi j'suis ni a l'aise ave les nombres, ni avec les mots , juste avec les mobs que jfrappe ^^ et avec la team kinder (spéciale dédicasse a dji (country) et Sky(bueno) !!! ) , et biensur avec mes collègues anges de chez Ângels bien évidemment Wink

A bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nolife.Nolife.com
Skyrim
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57

Ah bein enfin Yuffi , sa fait combien de temps que je l'attends cette candidature hein..MOi c'est pas un +1 que je met mais un +10000000000000000000000000000 pour la plus belle et la plus puissante ( apres moi ) des palouf spé heal de ste serveur.
En + on est toujours a la recherche d'un kinder surprise hein fitz!
La team kinder recrute encore!
Aller bizz.Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Djiblade
Archange
Archange
Djiblade


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/02/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05


Oyé, Oyé brave citoyens, donc moi je vais donner +1.

Ensuite je dédicasse également ce post a Fitz et a Sky sans qui tout ceci n'aurait plus être possible et c'est également grace a nous qu'Aran est mort.

Voila bonne chance pour ta candidature.


-Dji-Team Kinder-
Revenir en haut Aller en bas
Kelona
Archange
Archange



Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Au pays des vaches!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:51

C'est enorme fitzael lol


Sinon, je dois dire que je suis scetique quand tu dis que tu viens de la guilde de Skyrim...


On a besoin de gens motivés par le PVE HL, qui sont pret à se ruiner pour le PVE HL, qand ils sont connectés, c'est pour la guilde et quand ils le sont pas, dans la mesure du possible, dire pourquoi. (je parle des soirées évidemment)


Ensuite, sur le game play tout s'apprend, même Skyrim avait réussi à progresser (!), donc l'expérience d'avant BC, même s'il est n'est pas énorme, reste corecte et suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Matiafis
Admin
Matiafis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:06

Candidature acceptée .Contacte moi ou un officier pour procéder a ton invitation dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:18

Yop yop Yuffi.

Je viens voir la candidature de mon amie paladine pour savoir ce qu'elle allait devenir, et je vois que tu t'amuses à me casser du sucre sur le dos..J'ai l'impression que sa t'amuses m'enfin bref je me rabaiserai pas à ce niveau. Juste pour te dire que j'ai peut etre beaucoup de tort mais tu es loin d'être parfait , loin d'être le meilleur et le plus fort.Alors les remarques comme " même Skyrim à réussi à progresser" je pense que tu peus te les garder. Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izendhiil
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:38

Comment il est susceptible skyrim :s si tu prends tout au pied de la lettre tu iras pas loin mon pauvre ( peut etre que c'est de l'humour de kelo m'enfin ché pas) m'en suis prit plein la gueule quand il etait MC prêtre le méchant Sad(
mais bon je connaissais mon niveau de jeu et si il dit qque chose c'est qu'en général il a pas tort ( et merde le salop Crying or Very sad )
Sinon bien le bonjour aux gens que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin sacrée Yuffi Empty
MessageSujet: Re: paladin sacrée Yuffi   paladin sacrée Yuffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin sacrée Yuffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulgurd paladin
» [Paladin] Gaarapeelz level 70
» dépot de candidature paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Angels :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers: